arrow_back Retour article
Le groupe mise sur la musique pour toucher les esprits en transmettant, sur France 2 et la plateforme france.tv, un concert pour la paix animé par Stéphane Bern. Vidéos - Natasha Saint-Pier - France 2 invite les Français à une soirée d'exception : Le concert de la paix, en direct des Champs-Élysées, au pied de l'Arc de Triomphe, Paris, France, le 9 mai 2025 Photographe : Elie Chocron / Bestimage