arrow_back Retour article
Yseult chante Asaf Avidan lors des quarts de finale de la "Nouvelle Star 2014", le 6 février 2014.
Yseult chante Asaf Avidan lors des quarts de finale de la "Nouvelle Star 2014", le 6 février 2014.
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Nouvelle Star 2014, Yseult: 'J'ai tenté The Voice, personne ne s'était retourné'
Nouvelle Star 2014, Yseult: 'J'ai tenté The Voice, personne ne s'était retourné'
12 février 2014