arrow_back Retour article
Yseult sur le sixième prime de Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de L' arche Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux, le 23 janvier 2014
Yseult sur le sixième prime de Nouvelle Star 2014 sous le chapiteau de L' arche Saint-Germain à Issy-les-Moulineaux, le 23 janvier 2014 © Abaca
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Nouvelle Star 2014, Yseult: 'J'ai tenté The Voice, personne ne s'était retourné'
Nouvelle Star 2014, Yseult: 'J'ai tenté The Voice, personne ne s'était retourné'
12 février 2014