Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
The Voice 2021, la finale : Marghe sacré grande gagnante !
The Voice 2021, la finale : Marghe sacré grande gagnante !
Capucine Anav : Rare photo avec sa petite soeur Lou, son "petit bébé"
Capucine Anav : Rare photo avec sa petite soeur Lou, son "petit bébé"
Frédéric Diefenthal papa comblé : adorable photo avec son fils, week-end à la plage
Frédéric Diefenthal papa comblé : adorable photo avec son fils, week-end à la plage
Biographie

Métier : Mannequin

Pays : Espagne

Ville : Tossa Del Mar

Andres Velencoso Segura, né le 11 mars 1978 à Tossa Del Mar en Espagne, est l'aîné d'une famille de trois enfants. Ses deux jeunes soeurs sont Silvia et Sonia. Sa mère, Lucia est décédée en 2002. Son père est gérant d'un restaurant.

Andres Velencoso est un élève populaire et studieux. Il est scolarisé au collège et lycée de Tossa De Mar, en Espagne, où il obtient son baccalauréat. Mais rapidement le jeune homme aspire à devenir mannequin : il signe son tout premier contrat avec une agence de mannequinat espagnole du nom de Group Model Management mais le succès n'est pas au rendez-vous. La roue tourne en sa faveur lorsqu'en 2001 Natalie Kates, agent pour l'agence Q Model Management de New York, décide de lui donner sa chance.

Natalie Kates prend Andres Velencoso sous son aile et le présente au célèbre photographe Matt Albiani qui tombe sous le charme du beau brun. Dès le lendemain, Andres Velencoso se retrouve à participer à une séance photos à East Hampton à New York. Il rencontre alors d'autres photographes comme Michael Thompson et François Nars.

La carrière du jeune mannequin est alors lancée. Il fait la couverture de plusieurs magazines comme L'Officiel Hommes, Hercules ou encore Vanity Fair. Andres Velencoso commence alors à être sollicité par de grandes marques comme H&M, Chanel, Louis Vuitton et Jean-Paul Gaultier pour incarner l'image de leurs campagnes publicitaires. En 2011, Andres Velencoso devient l'ambassadeur du parfum Allure Sport de Chanel et il est choisi pour être l'image de la campagne parfum de Chopard.

Depuis leur rencontre au cours d'une séance photos en 2008, Andres Velencoso et la chanteuse Kylie Minogue sont en couple. Ils ont emménagé ensemble à Londres.

Dernières news
Photos
Autour de Andres Velencoso