Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER
Romain Grosjean évoque son accident et ses enfants sur le plateau de "C à Vous".
Romain Grosjean évoque son accident et ses enfants sur le plateau de "C à Vous".
Tir mortel d'Alec Baldwin : les derniers mots d'Halyna Hutchins révélés...
Tir mortel d'Alec Baldwin : les derniers mots d'Halyna Hutchins révélés...
Angelina Jolie victime d'un drôle d'accident capillaire... en plein tapis rouge !
Angelina Jolie victime d'un drôle d'accident capillaire... en plein tapis rouge !
Biographie

Naissance : Le 20 Janvier 1982

Âge : 39 ans

Métier : Mannequin / Styliste

Signe astrologique : Verseau

Pays : Etats-Unis

Ville : Texas

Née le 20 janvier 1982 à Irving au Texas aux Etats-Unis, Erin Wasson est un mannequin et une styliste américaine. Elevée par ses parents, elle a grandi dans sa ville natale. Depuis toute jeune, Erin Wasson aspire à devenir basketteuse professionnelle ou mannequin. En plus de ces deux passions, la jeune fille voue un réel intérêt pour le surf, sport qu'elle pratique régulièrement. Ce n'est qu'en arrivant au lycée que la jeune fille prend réellement conscience de son potentiel. Du haut de son mètre 75, elle se distingue des autres jeunes filles de par ses mensurations de rêve et son charisme. Sa mère la soutient et l'incite à se présenter à un concours de beauté organisé à Dallas par l'agence de mannequinat Kim Dawson l'année de ses 16 ans. Elle remporte le concours, c'est alors le déclic, elle veut devenir un grand top model.

Rapidement, Erin est demandée pour apparaitre dans les publicités locales et petit à petit, des projets plus importants lui sont proposés. A partir de 2002, elle se retrouve déjà en couverture de grands magazines de mode comme le célèbre Vogue – éditions française, allemande, espagnole et australienne – Flair, Allure et bien d'autres. 2002 représente aussi l'année où Erin Wasson devient l'image de la nouvelle campagne de publicité de Dolce & Gabanna. Cette même année, elle signe également un contrat avec la marque de maquillage Gemey Maybelline, qu'elle honore toujours en 2011.

Erin Wasson gagne en popularité et toutes les grandes maisons de couture se l'arrachent. Ainsi, elle défile pour Balenciaga, Armani, Gucci entre autres. En pleine ascension, les contrats s'enchaînent pour la jeune femme. : H&M, Gap, Levi's, Tiffany&Co... etc. En 2008, elle tourne même avec Justin Timberlake une campagne de publicité sous forme de petits films pour la marque de vêtements du chanteur William Rast. Et, au printemps de cette même année, elle créer sa propre marque de bijoux, baptisée LowLuv. L'année suivante, sa propre ligne de vêtements voit le jour, en collaboration avec RVCA, marque de vêtements de surf et de skate. La collection a même l'honneur de figurer lors de la fashion week de New York.

En 2011, cette business woman travaille avec Karl Lagerfeld qui la photographie pour le calendrier Pirelli 2011. Dans le même temps, elle signe un contrat avec Zadig & Voltaire pour leur campagne d'été, Replay pour la collection printemps/été 2011 et Esprit pour leur publicité estivale.

Dernières news
Photos
Autour de Erin Wasson