Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Greyson Chance

Biographie

Naissance : Le 16 Août 1997

Âge : 24 ans

Métier : Chanteur

Signe astrologique : Lion

Pays : Etats-Unis

Ville : Wichita Falls

Greyson Michael Chance, né le 16 août 1997 à Wichita Falls au Texas, est le benjamin d'une fratrie de trois enfants. À l'âge de 8 ans, il commence à jouer seul du piano. Voyant l'intérêt de leur fils pour cet instrument, ses parents décident de l'inscrire à des cours. Pendant trois ans, le jeune musicien se perfectionne. Par la suite, Greyson Chance se met à chanter en reprenant des titres connus, influencé par Lady Gaga et Christina Aguilera.

Greyson Chance est scolarisé au collège Cheyenne Middle School. Lors d'un concours organisé par son école, il fait une reprise au piano du titre Paparazzi de son modèle Lady Gaga. Son père, qui est dans l'assistance, filme la prestation et la met, quelques jours plus tard, sur le site YouTube. En quelques jours, des millions d'internautes visionnent la vidéo.

De son côté, son frère Tanner contacte la célèbre présentatrice de télévision Ellen DeGeneres qui anime un talk-show. Il lui conseille de s'intéresser de plus près à la performance de son frère. Impressionnée par le jeune prodige, l'animatrice décide de le faire passer dans son émission The Ellen DeGeneres Show. Greyson Chance y interprète Paparazzi et conquiert des millions de téléspectateurs. Durant l'émission, il reçoit même les félicitations de Lady Gaga en personne.

Dans la foulée, Ellen DeGeneres crée son propre label musical Eleveneleven et propose un contrat à l'adolescent. Le 26 mai 2010, il revient dans l'émission d'Ellen DeGeneres pour interpréter le titre Broken Hearts, une de ses compositions. Le public est sous le charme. La carrière de Greyson est alors lancée.

En 2010, Greyson Chance sort son premier single, Waiting Outside The Line, et remporte un Teen Choice Awards dans la catégorie star d'Internet. La même année, il se produit sur plusieurs scènes en Angleterre.

Dernières news
Photos
Autour de Greyson Chance