Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : L'incroyable vidéo d'une fan de 10 ans qui lui arrache les larmes !

Elle s'appelle Maria Aragon, est âgée de 10 ans, vit à Winnipeg au Canada, et c'est elle la nouvelle coqueluche du web !

A l'instar de Greyson Chance qui reprenait au printemps 2010 le titre Paparazzi de Lady Gaga, Maria Aragon a posté une reprise absolument stupéfiante de Born this way. Une prestation d'autant plus bluffante qu'aucun artifice ne vient ternir ce piano-voix, que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre ci-dessus.

Une vidéo postée innocemment sur YouTube et mise à disposition des internautes le mercredi 16 février. Et, magie de la Toile et du bouche à oreille, sa vidéo enregistre plusieurs milliers de visionnages par heure, atteignant, en quatre jours, le chiffre de 8 millions de visionnages. La planète entière est tombée sous le charme de ce prodige.

L'interprète originale du titre, Lady Gaga en personne, émue aux larmes par cette talentueuse gamine dont elle découvert la vidéo grâce au bloggeur Perez Hilton, est entrée en contact avec Maria afin de lui proposer... un duo !

"Je ne parle pas seulement de ta voix magnifique et de la joie que ton interprétation transmet, mais de temps en temps, il m'arrive de passer de mauvaises journées, et c'était le cas, le jour où j'ai découvert cette vidéo", a confié Lady Gaga à Maria Aragon, vendredi 18 février. "Je passais une sale journée et quand Perez Hilton m'a envoyé la vidéo de ta reprise de Born this way, j'étais tellement subjuguée que je me suis mise à pleurer. Peut-être que tu devrais tout simplement me rejoindre sur scène et chanter cette chanson avec moi."

L'artiste et l'enfant au talent incontestable se seraient mises d'accord pour offrir une première prestation live en duo au début du mois de mars. Lady Gaga devant se produire le 3 mars à Toronto (Canada), c'est la date qui aurait été retenue pour présenter pour la première fois cette collaboration.

Le titre Born this way devrait être réenregistré en duo par les deux nouvelles copines, et prochainement disponible sur iTunes !

Après l'explosion planétaire de Justin Bieber en 2009, et de Greyson Chance en 2010, voilà que cette jeune Maria Aragon est devenue la petite protégée de Lady Gaga. N'oublions pas Heather Russell, 10 ans, encore une Canadienne, dont le mentor n'est autre que... Simon Cowell, juré d'American Idol. Ses performances vocales époustouflantes font l'unanimité ! L'heure est décidément aux baby-stars révélées sur le Net...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image