Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Un look dingue pour sa première interprétation de Born this Way !

11 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Finalement Lady Gaga n'offrira pas d'interview à Nikos sur NRJ ce soir à 18h, elle est trop fatiguée après la soirée des Grammy Awards. C'est l'animateur qui l'annonce sur son Twitter. Espérons qu'elle sera reprogrammée prochainement !

Le 14 février 2011 à 10h34 : "Don't be a drag, just be a Queen !" Voilà ce qu'a laissé dans la tête de chaque personne assise dans l'assemblée, Lady Gaga lors de sa prestation aux Grammy Awards. Dimanche 13 février, à Los Angeles, la diva excentrique est arrivée allongée dans un oeuf, posé sur un échafaud, poussé par une demi-douzaine d'esclaves, qui sont en fait ses danseurs.

Pour cette soirée exceptionnelle, la chanteuse de 24 ans a interprété pour la première fois son nouveau morceau Born this way, que la radio NRJ passait en exclusivité mondiale vendredi 11 février. Notons d'ailleurs que la radio française interviewera d'ailleurs ce soir à 18h, par téléphone, la star.

Une fois sortie de son oeuf, Lady Gaga a posé son chapeau sur sa tête, alors que sa nouvelle chanson, déjà nouvel hymne pour la jeunesse, avait commencé. Puis ce sont ses incroyables épaules/épaulettes que le public a pu découvrir. Une illusion d'épaulettes de chair. Avec Lady Gaga, c'est au fur et à mesure de sa prestation que l'on découvre les surprises toujours plus dingues qu'elle réserve à ses fans.

Avant de remporter trois Grammys, ceux de la meilleure interprétation pop féminine pour Bad Romance, le meilleur album vocal pop pour The Fame Monster, et le meilleur clip vidéo de forme courte pour Bad Romance, Lady Gaga a régalé ses spectateurs d'une prestation vocale à la hauteur de son tube Born This Way. En revanche la chorégraphie fut un peu moins éblouissante, ce qui est surprenant venant d'elle.

Ses longs cheveux péroxydés qu'elle a fait tournoyer au dessus d'elle, à la manière de Willow Smith dans le clip Whip my hair, son orgue gothique effrayant qu'elle a malmené le temps de quelques notes, n'ont fait que souligner son sourire inhabituel qu'elle a offert en fin de show !

Puis Lady Gaga est venue sur scène chercher son prix du meilleur album pop, avec des prothèses de cornes sur le front et une coque en plastique sur les bras, avant de prendre la parole et de rendre un bel hommage en direct à la chanteuse Whitney Houston.

Elle a en effet révélé à la star du Rn'B, qui tente de revenir en forme sur le devant de la scène, qu'elle a été sa source d'inspiration lors de la création de son nouveau single, Born this Way. "J'ai besoin de dire merci ce soir à Whitney Houston. Je tenais à remercier Whitney, car quand j'ai écrit Born this Way, je pensais qu'elle allait la chanter parce que je n'étais pas assez sûr de moi, pour imaginer que j'étais une superstar. Alors Whitney, j'ai imaginé que tu chantais Born this Way quand j'ai écrit. Je te remercie."

Voilà une belle preuve d'humilité. Une diva humble. C'est unique.

Malheureusement, comme nous vous le disions, le single Born this Way ressemble fortement au titre Express Yourself de Madonna (1989), et ça ne nous avait pas échappé. Mais depuis, certains fans l'accusent carrément de plagiat ! Même son ami et fan Perez Hilton y va de son commentaire : "Express Yourself version numéro 2, c'est que les gens disent ? Je suis tout à fait d'accord !"

Son troisième album Born This Way, sortira le 23 Mai 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image