Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Jeremstar : Raquel Garrido, soupçonnée de "conflit d'intérêts", réplique

Exclusif - Jeremstar et Raquel Garrido - Le blogeur Jeremstar (Jérémy Gisclon ) se marie avec lui même à la mairie du 1er arrondissement de Paris le 9 octobre 2017. La sologamie, c'est ce que prétend vivre Jeremstar, qui a décidé de s'auto-épouser. © Cyril Moreau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jeremstar et Raquel Garrido - Le blogeur Jeremstar (Jérémy Gisclon ) se marie avec lui même à la mairie du 1er arrondissement de Paris le 9 octobre 2017. La sologamie, c'est ce que prétend vivre Jeremstar, qui a décidé de s'auto-épouser. © Cyril Moreau/Bestimage
L'avocate et chroniqueuse télé s'exprime enfin.

En plein scandale, Jeremstar aurait fait appel à Raquel Garrido, sa camarade dans Les Terriens du dimanche (C8) et avocate, pour le défendre. Une information erronée, formellement démentie par la principale intéressée sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, alors qu'une internaute se demandait s'il y avait "un semblant de conflit d'intérêts", Raquel Garrido a répliqué en deux points. "Je suis avocate, mon métier, c'est de représenter et défendre les gens. Faut arrêter avec les faux-procès", a-t-elle écrit. Et de rétablir la vérité : "En l'occurrence ce n'est pas moi mais Aude Weill-Raynal qui représente Jeremstar." Une mise au point on ne peut plus claire.

Pour rappel, un certain internaute répondant au nom d'@aqababe, vexé de voir qu'une vidéo "scoop" à lui – concernant Adrien et Shanna des Anges 10 (NRJ12) – avait été reprise par Jeremstar sans le mentionner, a publié sur les réseaux sociaux une vidéo du célèbre blogueur de 31 ans en train de se masturber sur sa propre chanson, Masturbation psychologique.

Ce n'est pas tout : @aqababe a accusé un certain Pascal Cardonna, employé chez France Bleu âgé d'une cinquantaine d'années et ami proche du chroniqueur télé, d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs grâce à sa connexion avec Jeremstar. Des captures d'écran et notes audio ont été publiées dans le but d'appuyer ces dires.

Après plusieurs jours de silence, le jeune homme – qui a, d'un commun accord avec C8, suspendu son activité de chroniqueur chez Thierry Ardisson – a publié un communiqué officiel dans lequel il nie fermement toutes les accusations dont il fait l'objet. Mais pas de quoi arrêter @aqababe qui a indiqué préparer son propre communiqué : "J'ai des révélations à faire prochainement. Restez branchés, ce n'est que le début."

Par ailleurs, nos confrères de 20 Minutes indiquent que Jeremstar a déposé plainte et que le parquet de Paris a alors ouvert une enquête pour "atteinte à l'intimité de la vie privée".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !