Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain-Fabien Delon : Grosse surprise en pleine séance de dédicaces

Exclusif - Alain-Fabien Delon reçoit la visite de son oncle Jean-François Delon en présence de sa compagne Capucine Anav lors de la dédicace de son roman "De la race des seigneurs" aux éditions Stock à la FNAC des Ternes à Paris le 14 février 2019. © Sébastien Valiela/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alain-Fabien Delon reçoit la visite de son oncle Jean-François Delon en présence de sa compagne Capucine Anav lors de la dédicace de son roman "De la race des seigneurs" aux éditions Stock à la FNAC des Ternes à Paris le 14 février 2019. © Sébastien Valiela/Bestimage
Il ne s'y attendait vraiment pas. Un membre de sa famille – qu'il navait jamais rencontré – a fait une belle surprise au fils d'Alain Delon, alors que le jeune homme faisait la promotion de son dernier livre. Et sa bien-aimée Capucine Anav était aux premières loges.

Quand une séance de dédicaces se transforme en Surprise sur prise ! Le 14 février 2019, Alain-Fabien Delon était invité à la Fnac des Ternes à Paris pour y dédicacer son premier roman, De la race des seigneurs (Ed. Stock Arpège). Le comédien de 24 ans, qui était en janvier à l'affiche du film Une jeunesse dorée, a reçu une bonne dose d'émotion lors de cet événement, de la part se ses nombreux admirateurs bien évidemment mais aussi de célébrités, comme Muriel Robin.

À lire aussi

Mais la plus grosse surprise de la journée était bien plus personnelle. Alain-Fabien a en effet eu la joie de rencontrer son oncle... qu'il n'avait jamais vu ! Jean-François Delon, demi-frère d'Alain Delon, avait en effet fait le déplacement pour rencontrer son neveu. D'après Closer, Jean-François a "fait la queue comme tout le monde" pour avoir droit à sa dédicace. Et une fois en face du jeune homme, il lui a dit "tu ne vois rien ?", avant de lui révéler qui il était. Le magazine rapporte que l'amoureux de Capucine Anav, qui était présente, était ravi de cette rencontre et a ensuite échangé un moment avec son oncle, cet inconnu. Les deux hommes ont ensuite posé pour des photos, que vous pouvez voir dans notre diaporama ci-dessus.

Alain-Fabien est actuellement en pleine promotion de son livre, De la race des seigneurs, un roman aux accents d'autobiographie qui retrace la vie d'Alex Delval, dix-huit ans, qui rêve de devenir acteur comme son père...

Alain-Fabien Delon - La Race de seigneurs - chez Stock, le 6 février 2019.
Alain-Fabien Delon - La Race de seigneurs - chez Stock, le 6 février 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel