Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet séparée de Clément Miserez après sept ans d'amour

Alessandra Sublet et Clément Miserez rejoignent le clan des divorcés. Mariés depuis 2012, l'animatrice de TF1 et le producteur se sont séparés, une rupture qui n'est pas synonyme de la fin d'une belle amitié, bien au contraire.

Le 31 août 2018, Alessandra Sublet apparaissait encore avec Clément Miserez sur Instagram pour un "déjeuner en pleine campagne". C'est la dernière fois que le couple s'est affiché ensemble sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Closer révèle en effet que l'animatrice de 42 ans et le producteur de Radar Films ne sont plus ensemble. Mariés depuis 2012 après une rencontre dans le cadre paradisiaque de l'île de Saint-Barthélemy, les parents de Charlie (6 ans) et du petit Alphonse (4 ans) ne vivent plus ensemble depuis plusieurs semaines. Une rupture sans fracas et en bonne intelligence qui a conduit Alessandra Sublet à s'installer dans un nouvel appartement situé à Paris.

Pourtant, au début du mois d'août, celle qui a repris les rênes de C'est Canteloup sur TF1 suite au départ de Nikos Aliagas avait justement confirmé avoir quitté la capitale, un choix qu'elle avait expliqué dans le magazine ELLE, dont elle faisait la couverture : "J'ai moi-même grandi comme ça, dans la banlieue lyonnaise, j'avais envie d'une qualité de vie similaire pour mes enfants, mais ça n'a rien d'un sacrifice. Je vois davantage mes amis que quand je vivais à Paris et nous ne sommes qu'à 40 kilomètres... Comme nous avons la chance de travailler en horaires décalés, Clément et moi, les trajets pour aller au boulot ne sont pas la mer à boire."

C'est très loin de l'Hexagone qu'Alessandra Sublet et Clément Miserez passeront le prochain Noël, ensemble. Pour ne pas perturber les habitudes de leurs enfants à qui ils veulent assurer une stabilité, les deux ex se rendront à Saint-Barthélemy, perdurant ainsi leur rituel. L'animatrice s'était rendue dans les Antilles françaises l'été dernier pour soutenir sa grande amie Laeticia Hallyday et en était repartie avec le même tatouage qu'elle. Alessandra Sublet et Clément Miserez ne sont peut-être plus amoureux mais comptent bien préserver leur amitié et surtout protéger leurs enfants face à l'épreuve du divorce.

Ce divorce n'est pas le premier pour l'animatrice qui a déjà connu cette épreuve. Elle était alors encore aux commandes de L'amour est dans le pré et d'Incroyable talent (M6) lorsqu'elle s'était séparée de Thomas. C'était en 2009.

Samedi 17 novembre 2018, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), Iris Mitenaere a raconté l'enfer des coulisses des concours de Miss.
Franz-Olivier Giesbert et sa fausse chute dans "Les Terriens du dimamnche" sur C8, le 20 octobre 2018.
La maman de Jean-Luc Delarue réagit à la sortie du Livre "Jean-Luc Delarue, l'homme qui ne s'aimait pas" - "Touche pas à mon poste", jeudio 13 septembre 2018, C8
Laeticia Hallyday célébrant la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde avec son amie Hélène Darroze, leurs filles et des amis à Saint-Barthélemy le 15 juillet 2018.
Magali Berdah, patronne de l'agence "Shauna Events", se livre sur sa vie de famille auprès de "Purepeople.com".
Christine Angot revient sur son clash avec Sandrine Rousseau sur la plateau de "C à vous" sur France 5 le 5 septembre 2018.
La bande-annonce de "Pékin Express : La Course infernale" (M6).
Iris Mittenaere en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Valérie Karsenti (Scènes de ménages) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Anne-Sophie Lapix plongée dans le noir sur le plateau du Journal de 20 Heures le 2 juillet 2018 sur France 2.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel