Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Photo inédite de sa petite Sofia, bébé, qui fête ses 2 ans

Exclusif - Amel Bent - Inauguration de la marque Faith Connexion qui s'installe à la boutique Royal Eclaireur de l'hôtel Royal Monceau à Paris, le 8 septembre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amel Bent - Inauguration de la marque Faith Connexion qui s'installe à la boutique Royal Eclaireur de l'hôtel Royal Monceau à Paris, le 8 septembre 2015.
Une belle déclaration d'amour en ce jour si particulier.

Le 4 février 2016, Amel Bent endossait un nouveau rôle, celui de maman. Parce que son mari Patrick Antonelli se trouvait en détention provisoire à l'époque, après sa mise en examen pour corruption dans une vaste arnaque au permis de conduire, la chanteuse de 32 ans avait accueilli leur premier enfant seule. Une petite fille prénommée Sofia. Deux ans plus tard, Amel Bent est une femme et une maman comblée, guérie de ses incertitudes, qui savoure chaque jour passé auprès de ses enfants. Et ce dimanche 4 février n'en est pas un comme les autres.

Comme elle l'avait fait pour le premier anniversaire de Sofia, la nouvelle coach de The Voice Kids (TF1) n'a pas manqué de lui souhaiter le deuxième. Et pour marquer le coup en cette journée si spéciale, la jolie brune a fouillé dans ses archives pour retrouver une photo encore jamais vue.

C'est ainsi qu'Amel Bent a proposé à ses 255 000 abonnés d'Instagram de découvrir une photo d'elle avec Sofia, lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. La baby girl, dont le visage est caché par un gros coeur apparaît blottie contre sa maman. "Il y a deux ans je t'ai donné la vie, mais depuis ce jour c'est toi qui m'apprends à vivre... Je t'aime ma fille. #happyBday #2years #princessesofia", commente la chanteuse en légende. Les fans sont sous le charme et envoient de nombreux messages d'anniversaire à Sofia.

Pour les deux ans de Sofia, Amel Bent a bien évidemment organisé une petite fête comme l'atteste l'autre photo qu'elle a publiée sur Instagram. Une magnifique table a été dressée, des ballons roses et blancs flottent eu plafond et un énorme ballon "2" est adossé au mur. Une ambiance qui ravit la star du jour, Sofia, habillée d'une jolie robe pour l'occasion.

Parce que devenir maman a changé sa vie, Amel Bent s'est de nouveau lancée dans cette belle aventure en 2017. La pétillante artiste a donné naissance à son deuxième enfant en octobre dernier – une petite fille prénommée Hana.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel