Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Girardot triomphe à Cabourg face à la sublime Astrid Bergès-Frisbey

Ana Girardot et Jérémie Duvall ont reçu le prix du premier rendez-vous lors du 25ème festival du Film Romantique de Cabourg, le 17 juin 2011.
29 photos
Lancer le diaporama
Ana Girardot et Jérémie Duvall ont reçu le prix du premier rendez-vous lors du 25ème festival du Film Romantique de Cabourg, le 17 juin 2011.

Depuis le 15 juin a débuté le Festival du film romantique de Cabourg, certes beaucoup moins médiatique que le Festival de Cannes mais tout aussi prestigieux. En effet, les présidents de cette 25ème édition, la chanteuse et comédienne Sylvie Vartan et le réalisateur Radu Mihaileanu, ainsi que les membres du jury - Astrid Bergès-Frisbey, Audrey Dana, Virginie Despentes, Emmanuel Mouret, le producteur Frédéric Niedermayer, Tomer Sisley et Saïd Taghmaoui - ont la chance de découvrir de jeunes comédiens, stars en devenir. Un prix a déjà été remis, hier soir, vendredi 17 juin : le prix du premier rendez-vous, qui récompense un et une comédienne très prometteurs.

C'est donc Ana Girardot, la fille du comédien Hippolyte Girardot (vu dans la Conquête), âgée de 22 ans, qui a reçu le prix féminin pour le film Simon Werner a disparu... A noter qu'elle joue actuellement Isabelle, la femme de Claude François (interprété par Jérémie Renier) dans le film Cloclo qui sortira en mars 2012.

Du côté des garçons, c'est Jérémie Duvall qui a reçu le prix du premier rendez-vous pour le film Le Fils à Joe où il incarnait le fils de Gérard Lanvin. L'actrice Karina Lombard, qui joue sa mère dans Le fils à Joe, était d'ailleurs sur scène avec le jeune homme lorsqu'il a reçu son prix. L'adolescent continue ses études et passe cette année son bac scientifique. Pour cette raison, l'acteur n'est arrivé que vendredi soir (il avait des épreuves jeudi et vendredi) et repartira lundi pour passer le reste des examens. C'est bien de ne pas mettre tous "ses oeufs dans le même panier" !

Le prix du premier rendez-vous a été remis par Astrid Bergès-Frisbey, membre du jury, qui avait, elle-même, eu ce prix il y a deux ans pour le film Un barrage contre le Pacifique. Elle a depuis cartonné dans le blockbuster américain Pirates des caraïbes 4 ainsi que La fille du Puisatier de Daniel Auteuil.

D'autre part, il y avait d'autres acteurs en devenir présents, à savoir Pierre Niney, 19 ans et déjà pensionnaire de la Comédie-Française, très remarqué hier, vendredi 17 juin, à Cabourg, dans le film J'aime regarder les filles.

On a bien sûr pu croiser Tomer Sisley, membre du jury en famille, avec sa compagne Julie et leurs deux enfants : Liv Shaya, 3 ans, et Levin, né en mai dernier. Audrey Dana, elle aussi membre du jury, était avec son mari.

A aussi été aperçu le couple Jérémie Elkaim et Valérie Donzelli, qui, parents de deux enfants, ont vécu ensemble mais sont aujourd'hui séparés et pourtant toujours aussi amis ! Ils étaient à Cannes pour le film La guerre est déclarée, un film dur et très juste sur la maladie d'un enfant. Sans vouloir présager du résultat, le film qui sera certainement un succès cinématographique, pourrait remporter le prix du meilleur film à Cabourg...

Des grands noms du cinéma sont aussi à Cabourg : Emmanuelle Béart est arrivée hier, le réalisateur Guillaume Laurant, célèbre scénariste (notamment du film Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, qui a maintenant dix ans) et son épouse Sandrine Bonnaire sont aussi présents mais se croisent fort peu...

Quant à Isabelle Carré et Jean Dujardin, ils sont arrivés aujourd'hui. Rappelons que le Swann d'or décerné au couple romatique avait été remis l'année dernière à Sophie Marceau et Christophe Lambert, quand sera-til cette année ? Nous avons notre petit idée...

 

V.M

Leonardo DiCaprio, un ambassadeur de choc pour célébrer l'ouverture de la boutique parisienne Tag Heueur
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio
Michaël Youn et José Garcia se laissent pousser la moustache !
Arnold Schwarzenegger : après Mister Univers, acteur et sénateur, il devient écrivain !
Emma Stone toute en strass et en transparence, débarque à Paris.
Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel