Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Bocelli : Sa fillette et son épouse lui souhaitent un bel anniversaire

Exclusif - Andrea Bocelli fête son 56e anniversaire avec sa femme Veronica et leur fille Virginia à l'Hôtel O'Connell's à Melbourne, le 22 septembre. Le ténor italien est en Australie à l'occasion du lancement de ses vins sur le marché australien.
47 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Andrea Bocelli fête son 56e anniversaire avec sa femme Veronica et leur fille Virginia à l'Hôtel O'Connell's à Melbourne, le 22 septembre. Le ténor italien est en Australie à l'occasion du lancement de ses vins sur le marché australien.

Ténor adoré dans le monde entier, philanthrope, père de famille, époux... et businessman. Andrea Bocelli est un homme occupé. Dernièrement, on le retrouvait à Melbourne pour le lancement sur le marché australien de son vin. Sur place, il a célébré son 58e anniversaire au côté de son épouse et de leur fille.

Marié depuis quelques mois seulement, Andrea Bocelli et Veronica sont les parents d'une adorable Virginia, née deux ans plus tôt. Petit brune aux traits fins, la fillette est tout simplement à croquer. Il y a deux semaines, elle suivait ses parents à l'autre bout du monde, en Australie. Le 22 septembre, Andrea Bocelli a fait une pause dans son emploi du temps de superstar pour célébrer avec les siens son 56e anniversaire. L'événement s'est déroulé au très chic O'Connell's, un hôtel-restaurant gastronomique situé au sud de Melbourne. Le ténor a soufflé sa bougie avec l'aide de sa fillette ravie de lui rendre ce service.

Demandé dans le monde entier, Andrea Bocelli voyage en permanence quand il ne se repose pas dans sa formidable villa de Forte dei Marmi, en Toscane. Le ténor participe également à de nombreux galas de charité et s'occupe avec passion de sa propre fondation qu'il a créée en 2011. Cette organisation s'est donné deux missions : soutenir la recherche médicale et lutter contre la pauvreté. Dernièrement, c'est à Florence que Bocelli chantait lors du prestigieux gala Celebrity Fight Night en faveur de sa fondation et du Centre Mohamed Ali contre la maladie de Parkinson au sein du Barrow Neurological Institute à Phoenix. Dans la Salle des Cinq-Cents au Palazzio Vecchio des invités aussi rares que les jeunes mariés George Clooney et Amal Alamuddin. Le ténor est arrivé au bras de son épouse Veronica et était entouré de ses deux fils aînés, Amos (19 ans) et Matteo (16 ans), nés de son précédent mariage avec Enrica Cenzatti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Oscar de Suède
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel