Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Lemoine : Pourquoi elle a failli quitter C à vous

Aux commandes de "C à vous" depuis plus d'un an sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine aurait pu quitter le programme. C'est lors d'une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel sur RTL que l'animatrice de 48 ans a révélé la raison pour laquelle elle aurait pu partir.

En 2017, Anne-Sophie Lapix a quitté C à vous et c'est Anne-Elisabeth Lemoine, qui était à l'époque chroniqueuse dans le programme, qui a repris les commandes de l'émission de France 5. Le 9 janvier 2019, au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, l'animatrice du talk show révèle la raison qui aurait pu la pousser à tout plaquer.

À lire aussi

Si elle n'avait pas été choisie pour succéder à Anne-Sophie Lapix, qui avait migré au 20h de France 2, Anne-Elisabeth Lemoine ne serait pas restée chroniqueuse dans C à vous. "Je pense que je serais partie. Je n'aurais pas compris, je me serais sentie désavouée. Je me serais dit qu'on ne croit pas en moi. J'avais pris ma décision au fond de moi, lance-t-elle. Je me suis dit : 'Il faudra que tu en tires les conséquences. Si on ne te fait pas confiance, il faudra que tu tentes ta chance ailleurs.'"

Finalement, les producteurs de C à vous lui ont proposé le poste. Une offre que l'animatrice a naturellement acceptée. D'ailleurs, depuis, les audiences de l'émission de France 5 sont en hausse. L'équipe a même réalisé un record d'audience historique en réunissant 1,59 million de téléspectateurs lundi 10 décembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Marie Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Terence Telle (Danse avec le stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel