Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anouchka Delon et Maya Lauqué lumineuses et raffinées

Anouchka Delon au salon France-Amérique pour le défilé haute couture Christophe Josse à Paris, le 23 janvier 2012.
33 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon au salon France-Amérique pour le défilé haute couture Christophe Josse à Paris, le 23 janvier 2012.

La mode continue de battre en plein coeur de Paris. Après la Fashion Week masculine qui s'est terminée dimanche 22 janvier, la capitale française reste le centre de l'attention de la planète Fashion avec les quatre jours consacrés à la haute couture ! Et pour le jour 1 de cette mini-semaine, de grands noms sont déjà passés au tableau.

Après Donatella Versace et son label haute couture Atelier Versace qui ont fait trembler l'École des Beaux-Arts ce matin à 10h30, c'est au créateur parisien Christophe Josse de présenter ses oeuvres. Grand avantage, il est à domicile, et a bénéficié du soutien de nombreuses stars françaises, dont en premier lieu Anouchka Delon. La fille d'Alain Delon, radieuse dans une robe rouge bordeaux à poche et une manchette dorée au poignet gauche, était la star d'un premier rang hautement garni, avec sa consoeur actrice Elisa Servier et la journaliste/présentatrice télé Maya Lauqué, en charge de la Matinale sur i>TELE.

A leurs côtés, nous pouvions retrouver la comédienne Audrey Dana (qui était au théâtre dans Le Paradis Sur Terre avec Johnny Hallyday), les actrices Julie Judd, Victoria Olloqui (également chanteuse), Elisa Kikoïne et la compagne de Clovis Cornillac, Lilou Fogli. Une belle et très chic rangée qui a pu admirer les créations de Christophe Josse.

Du côté du podium, le créateur basé rue Saint-Honoré à Paris nous fait rêver avec des robes unitons. 25 silhouettes au total ont foulé le catwalk du salon France-Amérique avenue Franklin Roosevelt dans le 8e arrondissement, avec des robes très travaillées, à franges ou drapées. Du blanc cassé au noir scintillant en passant le rose et le jaune moutarde, Christophe Josse réalise là une très élégante et raffinée collection haute couture ; sa deuxième depuis son entrée dans le club des grands couturiers en janvier 2011.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel