Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle en larmes : BHL, les enfants qu'elle n'a pas eus, confidences...

13 photos
Lancer le diaporama
Arielle Dombasle émue en revoyant des images de son mariage avec BHL. "Le Divan" sur France 3, le 7 mars 2017.
Pas de regrets, que du bonheur.

Mardi 7 mars, Arielle Dombasle s'est confiée à Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan sur France 3. Femme sensible, elle a évoqué la mort de sa mère mais aussi son amour pour Bernard-Henri Lévy et son choix de ne pas avoir eu d'enfant.

C'est en découvrant le visage de BHL en quatrième de couverture d'un livre que la femme de 58 a vu son coeur s'emballer. L'artiste a alors tout fait pour rencontrer l'écrivain : "J'ai vu qu'il y avait une signature de livres et je suis allée le voir. Il raconte que j'ai fendu tout le monde, que j'ai pris une pose très provocante et que je l'ai invité au théâtre. (...) Et il m'a écrit une dédicace : 'En attendant...' Ce 'En attendant' m'a absolument bouleversée. Il savait que je savais qu'on était fait l'un pour l'autre."

Mais, à l'époque, Bernard-Henri Lévy est en couple, tout comme Arielle Dombasle, d'ailleurs. Leur relation débute alors dans le plus grand secret. En revoyant les images de son mariage avec BHL, le 19 juin 1993 à Saint-Paul-de-Vence, la chanteuse a versé quelques larmes. "Tout me fait pleurer. Le fait que c'est un rêve qui s'accomplit, c'est tellement beau", a confié celle qui admet être "prête à tout pour lui, encore aujourd'hui".

Le couple qui vit une belle histoire d'amour, n'a jamais eu d'enfant. Un choix qu'Arielle Dombasle a fait, sans pouvoir vraiment l'expliquer. "C'est une énigme à mes propres yeux mais je suis heureuse. Je suis une éternelle enfant et ça me fait traverser le temps de manière spéciale", a-t-elle déjà déclaré à ce sujet par le passé.

Face à Marc-Olivier Fogiel, elle précise : "Quand au fait de ne pas avoir donné la vie... Je dis que je suis mon propre enfant, que je me suis donné la vie. Quand je vois mes amies qui ont des enfants, je les vois tellement heureuses. C'est le sens de la vie de la plupart des gens de se prolonger, beaucoup de gens se disent qu'ils vont sacrifier leur vie pour leurs enfants. C'est tellement beau, c'est admirable et pourtant, moi, farouchement, je n'en ai jamais voulu. Je ne comprends pas pourquoi mais c'est comme ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !