Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bagarre entre Amélie Neten et Kim Glow : "On voyait le démon dans leurs yeux !"

16 photos
Lancer le diaporama
Le jeune homme est revenu sur cet incident...

En venir aux mains dans une aventure comme Les Vacances des Anges peut s'avérer fatal. En effet, les productions des émissions ne cautionnent pas ces comportements et décident en général de congédier les candidats concernés. Alors que la rumeur d'une "bagarre" entre Kim et Amélie court depuis quelques semaines, Florian que l'on a notamment pu voir dans Les Princes de l'amour sur W9 a décidé de revenir sur cet incident dans une interview qu'il a accordée à notre confrère Sam Zirah.

"J'étais le plus balèze de l'aventure, donc forcément j'ai dû faire le vigile entre elles deux. Il y a des choses qui se sont passées en off. Il y a des règles et nous devons tous les respecter. Sauf que Kim, elle passe au-dessus des règles. Tout le monde le sait, et elle le faisait savoir à tout le monde dans la maison. Kim avait des avantages que certains n'ont pas, elle pouvait téléphoner à son mec tous les jours. Quand tu as ce genre de confort, il ne faut pas le crier sur tous les toits parce que d'autres n'ont pas cette chance", a-t-il d'abord dévoilé avant de parler des raisons de cette dispute.

"Le jour où elle devait rendre le téléphone à l'heure, elle n'a pas voulu le faire car elle n'avait pas fini sa conversation. Amélie lui a stipulé qu'il fallait qu'elle se plie aux règles, que l'heure c'est l'heure, mais Kim a préféré l'envoyer bouler. Amélie a insisté et c'est parti en insultes. Ça a pris des proportions de ouf. Kim a insulté le fils d'Amélie et elle a vu rouge, elle avait envie de lui arracher les yeux de la tête. Amélie a eu un geste comme si elle voulait frapper Kim, mais il n'y a pas eu le coup ! J'ai voulu les séparer, car vraiment, elles allaient se fighter. On voyait le démon dans leurs yeux ! Elles étaient vraiment possédées. C'était chaud", a poursuivi l'ex-petit ami d'Astrid.

"Il y avait des clashs à longueur de temps, je ne sais même pas comment ils vont monter tout ça, car c'était vraiment hardcore de chez hardcore", a conclu le jeune homme.

Voilà qui donne le ton de cette deuxième saison des Vacances des Anges à retrouver chaque soir du lundi au vendredi sur NRJ12 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !