Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : Comment il a ruiné la carrière de son père Jean-Pierre

12 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", C8, 1er février 2019
Jean-Pierre Castaldi a vu sa carrière au cinéma dangeureseument ralentir dans les années 2000. Un triste destin notamment dû à une décision que l'acteur de 74 ans a prise avec l'aide de son fils, Benjamin Castaldi.

Participer à un programme de divertissement quand on est une célébrité n'est pas toujours une bonne idée et Jean-Pierre Castaldi (74 ans) en sait quelque chose.

À lire aussi

Comme chaque vendredi, Benjamin Castaldi était aux commandes de Touche pas à mon poste, sur C8, le 1er février 2019. L'équipe a notamment évoqué le retour de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, animée par Laurence Boccolini. L'occasion pour l'animateur âgé de 48 ans de rappeler que certains people ont vu leur carrière décliner après leur participation à ce type d'émission. C'est notamment le cas de son papa qui, en 2001, était candidat de Première Compagnie, un tournage durant lequel douze célébrités ont, pour la bonne cause, accepté de vivre comme des militaires.

"Je lui ai vivement conseillé de le faire. Il faut savoir qu'à l'époque c'était le plus gros carton de TF1 en quotidienne", a admis Benjamin Castaldi. Bien qu'il ait quitté l'émission de son plein gré au bout de la deuxième semaine, son court passage a été remarqué et a eu de lourdes conséquences sur sa carrière au cinéma.

"Quand il a fait cette émission - bon, il est rentré de France, il pensait que c'était Michael Jackson - et en fait, il n'a plus jamais tourné au cinéma. On lui a clairement dit : 'Jean-Pierre, maintenant on est désolés, mais vu que tu as fait cette émission de merde, tu ne pourras plus faire de cinéma'", a ajouté le mari d'Aurore Aleman qui était réellement persuadé que Première Compagnie offrirait "un coup de boost" à la carrière de son père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel