Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius : Le couple de The Artist se reforme

Fier et glorieux lors du festival du film de Palm Springs le 7 janvier à Los Angeles, le réalisateur français Michel Hazanavicius, accompagné de ces deux comédiens lors de cet événement, Bérénice Bejo et Jean Dujardin, a fait sensation, comme cela a été le cas lors du festival hollywoodien de Capri. Il a ainsi donné des informations sur un de ses futurs projets. Variety annonce que le cinéaste va s'attaquer à un drame inspiré du film de Fred Zinnemann, Les Anges marqués (The Search).

Pour son film, Michel Hazanavicius va transposer l'histoire dans la Tchétchénie contemporaine et déchirée. Dans l'oeuvre de 1948, il était question d'une mère réfugiée qui recherche son fils, un survivant d'Auchwitz, après la Seconde Guerre mondiale. "Dans mon oeuvre, l'histoire se concentrera sur une relation particulière entre une femme et un jeune garçon également", explique l'artiste. Le réalisateur français souhaite diriger une nouvelle fois sa compagne et mère de ses deux plus jeunes enfants, Bérénice Bejo.

Après l'avoir brillamment filmée dans The Artist (nommé aux Golden Globes et probablement aux Oscars), elle pourrait tenir le premier rôle, celui d'une membre des Nations unies travaillant en Tchétchénie. L'heureux producteur du film muet en noir et blanc, Thomas Langmann, sera également de nouveau dans l'équipe. Cette fois, son drame sera en couleur et avec des dialogues, a-t-il pris soin de préciser à Variety.

En attendant la concrétisation de ce projet, on retrouvera les talents de Michel Hazanavicius dans Les Infidèles, comédie à sketchs. Quant à Bérénice Bejo, elle est au casting de Populaire (au cinéma en octobre 2012), aux côtés de Romain Duris, puis dans l'adaptation d'Au bonheur des ogres de Daniel Pennac, avec Raphaël Personnaz et Emir Kusturica.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel