Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miou-Miou : Sa rentrée est chargée de bonnes nouvelles

La comédienne Miou-Miou
3 photos
Lancer le diaporama
Grand-mère de deux garçons, enfants de l'une de ses deux filles, Jeanne, dont le père est Julien Clerc, Miou-Miou peut partager une foule d'adorables moments en famille. Toutefois, l'héroïne de l'oeuvre culte Tenue de soirée ne s'est pas pour autant éloignée des plateaux. En effet, elle fait partie de la distribution du nouveau film de Jean Becker et a rejoint celle du premier long métrage de Régis Roinsard.

Miou-Miou aura le grand plaisir de retrouver son partenaire dans La Lectrice Patrick Chesnais (excellent dans Tu seras mon fils, actuellement en salles), pour partager l'affiche du prochain long métrage de Jean Becker, Bienvenue parmi nous, affirme Le Film français. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme d'Eric Holder. Le tournage devrait démarrer le 26 septembre et durer jusqu'au 11 novembre.

Ce roman raconte l'histoire de Taillandier, un peintre reconnu qui ne produit plus rien depuis sept ans. A soixante-deux ans, il veut mettre un terme à sa vie devenue stérile. Malgré une aisance matérielle, malgré son amour pour Alice, sa décision semble prise, irrévocable et tragique. Il achète un fusil et organise un dernier anniversaire avant de prendre la route vers une forêt isolée des Ardennes. Mais le désespoir de Daniella, une adolescente abandonnée par sa mère et recueillie par Alice, va bouleverser ses projets et lui donner soudain le sens du devoir.

La rentrée est chargée pour la comédienne de 61 ans puisqu'elle fait aussi partie du casting de Populaire, premier long métrage de Régis Roinsard. A ses côtés, se trouvent Romain Duris, Déborah François, Bérénice Bejo, Nicolas Bedos, Mélanie Bernier et Eddy Mitchell. Ce film raconte l'histoire de Rose qui postule pour une place de secrétaire auprès du patron d'un cabinet d'assurance à la fin des années 1950. L'entretien se passe mal mais il remarque les talents dactylographiques de la jeune femme. Le tournage est prévu dès le 3 octobre. A noter, Miou-Miou retrouve Eddy Mitchell, avec qui elle avait partagé la vedette dans La Totale, entre autres.

Hyperactive, Miou-Miou a également tourné pour France Télévisions dans le téléfilm Bienvenue Kaniouscha, qu'on attend de découvrir sur notre petit écran.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel