Abonnement à la newsletter

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius : Réunis au cinéma avec une star américaine

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius : Réunis au cinéma avec une star américaine

1/7
News publiée le Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

Exclusif - Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius lors de la soirée du film Le Passé au Festival de Cannes 2013 Dans cette photo : Bérénice Bejo

Mais que fait Michel Hazanavicius ? Le réalisateur français s'est fait bien discret depuis qu'il a reçu, des mains de Michael Douglas durant la cérémonie des Oscars 2012, le prestigieux trophée pour The Artist. Certes, il a participé au film à sketchs Les Infidèles que son acteur Jean Dujardin et Gilles Lellouche ont mené, et on le verra dans la saison 2 de Platane, la série d'Eric Judor, mais on attend de pied ferme son grand retour derrière la caméra. Et justement, le cinéaste s'y prépare en ce moment même en Géorgie avec sa bien-aimée Bérénice Bejo. Et ce devrait être bouleversant.

Il y a quelques jours, Michel Hazanavicius a commencé en Géorgie le tournage de son nouveau film avec sa compagne Bérénice Bejo. Il s'agit un drame inspiré du film de Fred Zinnemann, Les Anges marqués avec Montgomery Clift (The Search - 1948), produit par Thomas Langmann, le producteur de The Artist dont il fut le témoin lors de son mariage avec Céline Bosquet. L'intrigue est transposée à notre époque : il sera question d'une infirmière travaillant pour une ONG dans la Tchétchénie contemporaine déchirée par la guerre, qui se lie avec un petit garçon à la recherche de ses parents. Des détails du casting viennent de nous être dévoilés...

À l'origine, Meryl Streep devait participer à l'aventure. L'actrice oscarisée pour La Dame de fer la même année que le film The Artist a pu s'intéresser de près au projet, mais ce n'est pas elle, finalement, qui donnera la réplique à la belle Bérénice. Le choix s'est porté sur Annette Bening. À l'affiche de The Face of Love et prochainement d'Imagine avec Al Pacino et Jennifer Garner, la comédienne nommée quatre fois aux Oscars (The Kids Are All Right, Adorable Julia, American Beauty et Les Arnaqueurs) fera une fois de plus la démonstration de tout son talent dans ce drame qui s'annonce très émouvant.

Quant à la césarisée Bérénice Bejo, on la découvrira le 16 octobre dans la comédie adaptée du roman de Daniel Pennac, Au bonheur des ogres, aux côtés d'une autre coqueluche du cinéma français, Raphaël Personnaz.

Information exclusive. Ne pas reprendre sans citer Purepeople.com

Bérénice Bejo triomphe à Cannes !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

    23/04 Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

  • 23/04 Pékin Express 2014 - Jessica : Qu'est devenue l'ex-girlfriend sexy de Frédéric ?

  • 23/04 Terry Richardson : Chantage sexuel, le scandale de trop ?

  • 23/04 Pauline Lefèvre : La star de Django Unchained, Jamie Foxx, sous son charme !

  • 23/04 Nabilla, nouvelle it-girl : Chanel, Céline, Alaïa... une métamorphose coûteuse !

  • 23/04 Les Anges de la télé-réalité 6 : Thibault sous le charme de Shanna, son ex !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS