Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bertrand Cantat et la mort de son ex-femme : Enquête rouverte !

L'ancien chanteur de Noir Désir en aura-t-il un jour terminé avec la justice ? Alors que Bertrand Cantat essaye difficilement de poursuivre sa carrière, il vient d'apprendre que le parquet de Bordeaux a repris des investigations sur le suicide de son ex-épouse Krisztina Rády. De quoi l'inquiéter ?

Nouvel acte entre Bertrand Cantat et la justice. Le chanteur, condamné pour le meurtre de son ancienne compagne Marie Trintignant, avait été toutefois lavé de tous soupçons dans l'enquête sur le suicide de son ex-femme Krisztina (Kristina) Rády. Oui mais voilà, l'enquête reprend et son supposé comportement violent est au coeur de l'affaire...

C'est le Journal du Dimanche qui révèle cette information. Le parquet de Bordeaux a décidé de rouvrir l'enquête sur la mort de Krisztina Rády, survenue en janvier 2010. "Ce nouveau rebondissement est lié aux soupçons de comportement violent à l'encontre de sa femme visant l'ex-leader de Noir Désir évoqués dans plusieurs journaux à la fin de l'année dernière, et à l'action de Yael Mellul", écrit le quotidien. Cette dernière était l'avocate du dernier compagnon de Krisztina Rády et est aujourd'hui la présidente d'une association féministe, Femme et Libre. Le site affirme qu'elle "a dénoncé en janvier au parquet de Bordeaux le rôle qu'auraient joué les violences physiques et les pressions psychologiques de Bertrand Cantat dans le suicide de son épouse".

Yael Mellul, qui a "aussi évoqué des messages échangés avec les autres membres du groupe Noir Désir démontrant que ceux-ci avaient conscience du danger encouru par Krisztina Rády", a été entendue par la police le 23 mai 2018. Par la suite, le parquet a donc ouvert une enquête préliminaire. À l'issue de l'audition, elle a porté plainte pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

Ce n'est pas la première fois que le supposé caractère violent de Bertrand Cantat est mis en lumière puisque, sous couvert d'anonymat, un ancien membre de Noir Désir avait confié être au courant et, après la mort de Krisztina Rády, les parents de la défunte avaient fait part du même sentiment avant de finalement soutenir le chanteur, boycotté un peu partout depuis qu'il a repris le chemin de la musique !

Bertrand Cantat (54 ans), attendu au Zénith de Paris le 7 juin, a eu deux enfants avec Krisztina Rády : Milo (20 ans) et Alice (15 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel