Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Bardot : "J'ai retrouvé John Lennon à poil dans mon lit"

Confidences et anecdotes de BB.

Dans le livre Moi je joue, Brigitte Bardot revient sur sa carrière musicale, épaulée par Dominique Choulant et François Bagnaud. Car si elle est une icône du cinéma, BB est aussi une figure de la musique dont le nom résonne bien évidemment avec celui de Serge Gainsbourg, mais pas seulement... Dans son interview pour L'Obs, la star de 83 ans confie de savoureuses anecdotes, notamment avec John Lennon.

À lire aussi

Tout comme les Beatles, Brigitte Bardot provoquait la folie à chacune de ses apparitions dans les années 1960. Elle a rencontré les quatre garçons dans le vent plusieurs fois mais elle garde un souvenir vraiment particulier d'une soirée durant laquelle elle a croisé John Lennon : "Un soir, j'ai retrouvé John Lennon à poil dans mon lit, alors que je revenais d'un dîner auquel il avait refusé d'assister à l'hôtel Mayfair à Londres, où je tournais un film. Il a fallu trois mecs costauds pour le déloger ! Il était drogué à mort !"

On pourrait penser que l'héroïne du Mépris connaissait bien aussi une autre star qui a bouleversé la France des yé-yé, Johnny Hallyday. Etait-il proche, venait-il chez elle à la Madrague ? Brigitte Bardot remet les pendules à l'heure : "Je n'ai eu aucune relation particulière avec Johnny. Je le connais peu, je ne l'ai pas rencontré souvent et je ne le vois jamais !" Ce ne sera pas donc elle qui pourra donner des nouvelles du Taulier qui lutte aujourd'hui contre le cancer. Mais lorsqu'elle est interrogée sur Bertrand Cantat, elle ne mâche pas ses mots et le redit : "Il me dégoûte."

Retrouvez l'intrégralité de l'interview dans le magazine L'Obs du 23 novembre 2017

Brigitte Bardot, Moi je joue, avec Dominique Choulant et François Bagnaud, parution le 25 octobre 2017 aux éditions Flammarion.
Brigitte Bardot, Moi je joue, avec Dominique Choulant et François Bagnaud, parution le 25 octobre 2017 aux éditions Flammarion.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel