Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Calogero tacle The Voice Kids : ''C'est une connerie, ça me révolte''

L'année 2014 se termine en beauté pour Calogero. Fort du succès de son 6e album intitulé Les Feux d'artifice, paru à la fin de l'été et bientôt écoulé à plus de 300 000 exemplaires, l'interprète de Face à la mer et d'Un jour au mauvais endroit peut envisager l'année à venir avec le sourire. Interrogé par nos confrères de Metronews, Calogero est revenu sur ce succès mais s'est aussi quelque peu lâché sur le phénomène des télé-crochets, The Voice Kids sur TF1 en tête.

Concernant l'incroyable succès de son dernier opus, le chanteur de 43 ans a confié : "Ça fait presque quinze ans que je suis en solo et je crois que cet album a fait le lien entre les générations. Je réalise que certaines personnes me connaissaient mal. Malgré le gros succès de mon deuxième et de mon troisième album, mon public n'était pas aussi large que maintenant. Les gens ne mettaient pas un visage sur mon nom." Et de mettre les points sur les i, désireux de montrer qu'il n'est pas près de prendre la grosse tête : "Je n'ai jamais voulu être une star, avoir ma gueule en gros plan sur les pochettes."

Si Calogero connaît un succès grandissant au fil des années, ce n'est pas pour autant que le musicien compte passer sous silence des choses qui lui déplaisent. Ainsi, quand il est question d'aborder le thème des télé-réalité musicales... il se lâche ! "Ce que je ne comprends pas, c'est quand on accorde la notoriété trop vite aux jeunes. Je trouve ça grave à une époque où les gamins sont scotchés à leur écran. N'importe quelle télé-réalité où on voit des gamins chanter, je trouve ça très dangereux.", a-t-il commencé avant de tacler plus précisément The Voice Kids, émission dans laquelle ont officié Jenifer, Garou et Louis Bertignac : "J'ai regardé et au début, je trouvais ça impressionnant. Mais c'est une connerie, ils feraient mieux d'aller à l'école et de monter un groupe dans le garage de leurs parents. Ça me révolte, la télé n'est pas une place pour les enfants. Je crois qu'on va avoir un retour de bâton qui va être violent."

C'est dit, comme dirait Calo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Anne-Élisabeth Blateau dévoile avoir passé Noël en prison. Interview réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel