Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni et son corps : "Je n'ai pas fait grand-chose pour l'entretenir"

Carla Bruni-Sarkozy en concert lors du 58e festival "Jazz à Juan" à Juan-les-Pins le 17 juillet 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy en concert lors du 58e festival "Jazz à Juan" à Juan-les-Pins le 17 juillet 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Star pendant l'âge d'or des top models, Carla Bruni poursuit une seconde carrière dans la musique. Dans le magazine "Elle", elle revient sur cette jeunesse insouciante sous les flashs et nous parle de son corps.

Avant de devenir l'interprète, l'auteure et compositrice reconnue d'aujourd'hui, Carla Bruni a été l'un des plus grands mannequins des années 1990. "Quand je repense à mes années de mannequinat, les souvenirs sont vertigineux", résume-t-elle dans le dernier numéro de Elle. Le magazine réunit dans ses pages trois top emblématiques de cette époque : Elle Macpherson, Cindy Crawford et Carla. Dans l'interview, l'épouse de Nicolas Sarkozy évoque ses enfants mais aussi son rapport à son corps.

À lire aussi

"Cette carrière de top model, je ne l'ai pas vraiment cherchée. Enfant, je me sentais presque transparente, pas très jolie, se souvient Carla Bruni. Le regard des autres m'a permis de me construire." Mannequin, elle découvre son pouvoir de séduction : "J'ai appris que la beauté du corps est une possibilité, une chance, une opportunité. Que le style tient à la personnalité et à beaucoup de simplicité."

J'aime le plaisir d'un bon verre de vin ou d'une cigarette, même si je viens tout juste d'arrêter de fumer

Musicienne avant tout, Carla Bruni ne retrouve que très occasionnellement la chaleur des studios photo. Âgée de 51 ans, cette mère de deux enfants précise : "Finalement, ce physique, je n'ai pas fait grand-chose pour l'entretenir. J'ai la chance d'avoir un petit appétit, je fais du sport tous les jours, mais je sais aussi être une bonne vivante ! J'aime le plaisir d'un bon verre de vin ou d'une cigarette, même si je viens tout juste d'arrêter de fumer."

En septembre 2017, deux mois avant son 50e anniversaire, Carla Bruni confiait avoir un "très bon rapport" à son corps dans les pages du Point : "J'ai conscience qu'il a été un instrument de travail. Je lui sais gré de m'avoir accompagnée pendant tant d'années. Je le bichonne et je suis très attentive aux messages qu'il m'envoie. Je ne le trouve pas particulièrement beau ni laid mais je le trouve pratique et dynamique."

Elle, en kiosques le 19 avril 2019.

Elle, en kiosques le 19 avril 2019.
Elle, en kiosques le 19 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel