Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni dévoile une silhouette de rêve en shooting

Carla Bruni en shooting avec le photographe Gilles Bensimon pour le magazine "ELLE" italie, janvier 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni en shooting avec le photographe Gilles Bensimon pour le magazine "ELLE" italie, janvier 2019.
Quand on a fait partie des Supermodels, cette génération de top models devenus d'immenses stars dans les 1990, on ne prend jamais tout à fait sa retraite. Carla Bruni, comme ses amies de l'époque, est toujours sollicitée par la mode et ceux qui la font.

Carla Bruni a coutume de dire que le métier de mannequin s'est arrêté tout naturellement lorsqu'elle a eu 30 ans. Mais à l'instar de Claudia Schiffer, Cindy Crawford ou encore Christy Turlington, elle fait partie de cette génération unique des Supermodels qui a marqué durablement la mode et la pop culture. En 2018, les années 1990 ont fait un come-back retentissant dans la mode et avec elles, leurs plus célèbres ambassadrices.

À lire aussi

À 51 ans, Carla Bruni continue de fasciner la mode et ceux qui la font. La preuve avec ses retrouvailles avec le photographe Gilles Bensimon. L'épouse de Nicolas Sarkozy a posté sur Instagram trois images de leur rencontre dans un studio. C'est Carla qui tient l'appareil et Gilles Bensimon la guitare. La chanteuse affiche une silhouette incroyable sur ces images. L'intéressée expliquait dans Thé ou Café sa chance d'avoir un appétit d'oiseau : "Je mange beaucoup de fois par jour, peut-être cinq ou six fois, et de très petites choses à chaque fois. Je n'ai jamais vraiment faim. (...) Ce qu'il faut, à mon avis, c'est manger peu. Je n'ai jamais vu d'autre solution pour être mince."

En légende de son post Instagram, Carla partage sa joie d'être en si bonne compagnie : "Quel plaisir de retrouver mon ami pour une journée de photos." La star ne donne pas plus d'indication. En revanche, sur son propre compte Instagram, Gilles Bensimon tag l'édition italienne du magazine ELLE et Antonella Antonelli, sa directrice de la création, en charge de l'image et du positionnement Mode. Parions que Carla sera prochainement à l'honneur du ELLE italien.

Cette semaine, la griffe Dolce & Gabbana a dévoilé sa large campagne pour la collection printemps-été 2019. L'un des visuels, pris sur le vif lors défilé auquel elle participait, nous montre Carla Bruni en compagnie d'autres légendes des podiums : Eva Herzigova et Helena Christensen.

En 2017, Carla Bruni avait accepté de défiler en hommage à Gianni Versace pour le 20e anniversaire de sa mort. Donatella Versace avait pour l'occasion réuni les tops préférés de son défunt frère : Carla, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen.

Carla Bruni-Sarkozy, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Helena Christensen et Donatella Versace - Défilé de mode printemps-été 2018 "Versace" lors de la fashion week de Milan, le 22 septembre 2017.
Carla Bruni-Sarkozy, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Helena Christensen et Donatella Versace - Défilé de mode printemps-été 2018 "Versace" lors de la fashion week de Milan, le 22 septembre 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla Bruni
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Extrait de l'émission "Affaire conclue" du 4 septembre 2018 - France 2
La bande-annonce de la Finale de "Pékin Express 2018", sur M6 ce mercredi 5 septembre 2018.
Tarek Boudali en vacances au Maroc - Instagram, 6 août 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel