Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Top model canon pour Dolce & Gabbana, avec Monica Bellucci

Eva Herzigová, Helena Christensen, Carla Bruni et Marpessa Hennink figurent sur la campagne printemps-été 2019 de Dolce & Gabbana. Photo par Angelo Pennetta.
10 photos
Lancer le diaporama
Eva Herzigová, Helena Christensen, Carla Bruni et Marpessa Hennink figurent sur la campagne printemps-été 2019 de Dolce & Gabbana. Photo par Angelo Pennetta.
Dolce & Gabbana fait à nouveau les gros titres ! Cette fois, ce n'est pas à un scandale que la maison le doit mais bien aux images de sa nouvelle campagne publicitaire. Carla Bruni en est l'un des visages.

Bien qu'elle soit régie par les mannequins enfants de stars et influenceurs, la planète Mode conserve respect et admiration pour sa génération de super top models ! Carla Bruni y réalise un nouveau coup d'éclat. La chanteuse et mannequin retrouve ses consoeurs Eva Herzigová et Helena Christensen grâce à Dolce & Gabbana...

À lire aussi

Après la polémique de son défilé chinois, Dolce & Gabbana fait son retour dans l'actualité ! La maison italienne ne les doit pas à des insultes xénophobes de son co-fondateur Stefano Gabbana mais bien aux images de sa nouvelle campagne publicitaire pour les saisons printemps-été 2019.

Carla Bruni en est un des visages. Elle a profité de la publication de la campagne pour emmener ses plus de 390 000 abonnés Instagram en voyage dans le passé : l'épouse de Nicolas Sarkozy et maman de Giulia (7 ans) a partagé un cliché de sa précédente campagne Dolce & Gabbana, remontant à 1993.

"Le temps passe, la mode change mais les amitiés durent", écrit @carlabruniofficial sur Instagram. "26 ans séparent ces deux campagnes. Très heureuse d'être associée à mes amies de longue date et complices Eva Herzigová, Helena Christensen et Marpessa Hennink".

Monica Bellucci et les fils respectifs de Pamela Anderson et Jude Law, Brandon et Rafferty, figurent également sur la nouvelle campagne publicitaire de Dolce & Gabbana. La griffe y expose sa collection printemps-été 2019, dévoilée en septembre dernier à la Fashion Week de Milan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana revient sur sa sleeve gastrectomie et sa perte de poids.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Lorie se confie sur son endométriose dans "La Maison des maternelles", mercredi 3 octobre 2018, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel