Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco : Premières confidences depuis la mort de Karl Lagerfeld

SAR La Princesse Caroline de Hanovre et Karl Lagerfeld - 64ème Bal de la Rose sur le thème de Manhattan, imaginé par K.Lagerfeld, au profit de la Fondation Princesse Grace, dans la Salle des Etoiles au Sporting Monte Carlo à Monaco. Le 24 mars 2018 © Pierre Villard / Palais Princier / SBM via Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
SAR La Princesse Caroline de Hanovre et Karl Lagerfeld - 64ème Bal de la Rose sur le thème de Manhattan, imaginé par K.Lagerfeld, au profit de la Fondation Princesse Grace, dans la Salle des Etoiles au Sporting Monte Carlo à Monaco. Le 24 mars 2018 © Pierre Villard / Palais Princier / SBM via Bestimage
Près de deux mois se sont écoulés depuis la mort de Karl Lagerfeld, à l'âge de 85 ans. Au lendemain du premier Bal de la Rose sans le Kaiser, qui en était le directeur artistique, son amie Caroline de Monaco a évoqué cette douloureuse disparition dans une interview exclusive.

Pour la première fois depuis la disparition de Karl Lagerfeld, le 19 février 2019, Caroline de Monaco évoque le deuil de celui qui était un ami proche depuis de longues années. Dans une rare interview accordée à Stéphane Bern pour le magazine Point de vue de ce 3 avril, la princesse se confie, au lendemain de son premier Bal de la Rose sans celui qui en était une figure incontournable.

À lire aussi

"Il était comme un membre de ma famille. 45 ans, c'est plus que beaucoup de membres de ma famille finalement. Seule ma nounou, qui nous a quittés l'année dernière, me connaissait aussi bien. Nous avons tous ressenti la disparition de Karl comme un deuil familial, a-t-elle affirmé, en incluant ses quatre enfants, Andrea (34 ans), Charlotte (32 ans), Pierre (31 ans) et Alexandra (19 ans). Mes enfants aussi ont ressenti cela très douloureusement. Ils connaissaient Karl depuis leur naissance."

Caroline de Hanovre raconte comment cette relation amicale a débuté lors d'une séance photo pour le Vogue américain organisée à Paris, chez Karl Lagerfeld, alors qu'elle n'avait que 16 ans. "C'est difficile d'écrire ce qui nous unissait, les mots sont bien en-deçà de la réalité. On était vraiment sur la même longueur d'onde. On avait le même humour. Les mêmes choses nous faisaient rire, a-t-elle confié à nos confrères. En quarante-cinq ans d'amitié, on avait fini par bien se connaître et développer nos petits codes. On s'éperonnait mutuellement aussi."

Le 30 mars dernier, le Rocher a donc célébré la 65e édition du Bal de la Rose sans Karl Lagerfeld, qui en était le charismatique organisateur depuis 1999. Malgré tout, son esprit et sa créativité régnaient dans le Sporting d'Eté transformé en Riviera des années 50, comme le Kaiser l'avait imaginé avant de mourir.

Retrouvez l'interview complète dans le numéro de Point De Vue en kiosque ce mercredi 3 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel