Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie Fisher : Sa fille Billie Lourd, émue et en deuil, brise le silence...

La jeune femme a perdu coup sur coup, en deux jours, sa mère Carrie Fisher et sa grand-mère Debbie Reynolds.

Si elle avait reçu publiquement le soutien de son probable petit ami Taylor Lautner, Billie Lourd (Scream Queens) n'avait pas pipé mot depuis les morts consécutives de sa mère Carrie Fisher et de sa grand-mère de Debbie Reynolds.

Sur Instagram, la jeune comédienne a brisé le silence. "Recevoir toutes vos prières et vos mots d'amitié durant la semaine écoulée m'a donné de la force à un moment où je croyais cela impossible. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point mon Abadaba et ma seule et unique Momby vont me manquer. Votre amour et votre soutien comptent beaucoup pour moi", a-t-elle écrit dans un message émouvant, en légende d'une photo où elle pose, petite fille malicieuse, avec ses illustres mère et grand-mère.

Fille de Carrie Fisher et de Bryan Lourd (patron d'une agence qui gère les carrières d'un grand nombre de superstars de Hollywood), Billie s'était lancée à son tour dans une carrière de cinéma, ce qui la rapprochait indubitablement de Carrie et Debbie. "Billie a 24 ans. Perdre ces femmes, c'est tout simplement horrible, avait commenté son oncle Todd Fisher, le frère de Carrie. On ne peut réaliser ou même imaginer ce qu'elle vit en ce moment. Je ne peux imaginer avoir 24 ans et vivre cela."

Interprète de Chanel #3 dans la série pour ados Scream Queens, Billie Lourd a également fait des débuts remarqués au cinéma... au côté de sa mère. La jeune femme incarne en effet le Lieutenant Connix dans Le Réveil de la Force, 7e opus de la saga Star Wars, alors que sa mère y joue bien évidemment l'iconique Princesse Leia. Billie doit apparaître dans l'Episode VIII que sa maman avait tout juste eu le temps de tourner avant de mourir, le 27 décembre. Quant à Debbie Reynolds, fameuse vedette de Chantons sous la pluie, elle est décédée d'une attaque cardiaque survenue le lendemain, le 28 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Bérénice Bejo triomphe à Cannes !