Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones en met plein la vue... pour rendre hommage à son mari Michael Douglas !

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones lors de la 37e édition du gala des Chaplin Awards à New York le 24 mai 2010
17 photos
Lancer le diaporama
Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones lors de la 37e édition du gala des Chaplin Awards à New York le 24 mai 2010
Il y a près d'un an, Michael Douglas avait été honoré par l'American Film Institute pour la grandeur de sa carrière. Son épouse Catherine Zeta-Jones avait d'ailleurs fait un show flamboyant en son honneur. Cette année, le couple est de nouveau réuni pour une remise de récompense : le gala des Chaplin Awards, qui salue, pour cette édition, le talent de Michael Douglas.

Catherine Zeta-Jones n'avait pas prévu de danse - certainement fatiguée par son spectacle A Little Night Music - mais elle a souhaité briller à travers sa robe. L'actrice galloise a opté pour une robe bustier noire à sequins de Marchesa, enrobée de tulle. Certains loueront la beauté de la toilette, d'autres préfèreront les autres styles hollywoodiens que la star a pu choisir, qui mettent mieux en valeur ses formes. Quelle que soit sa robe, Catherine n'est pas peu fière de voir son mari honoré, mais elle est loin d'être la seule.

Son père âgé de 93 ans, Kirk Douglas, lui a remis son trophée Chaplin, ce qui n'a pas manqué de provoquer un grand moment d'émotion. Ce dernier est venu avec son épouse, Anne Buydens. Les quatre membres de la famille Douglas ont ensuite posé ensemble, rappelant leur unité. D'ailleurs, lors du procès de Cameron Douglas, le fils de Michael, pour une affaire de drogue, chacun a manifesté son soutien.

Cette récompense prestigieuse est remise depuis 1972, et le premier à la recevoir fut Charlie Chaplin. Nombreuses sont les grandes figures du cinéma l'ont obtenue, parmi lesquelles, Federico Fellini, [people=526_restrictif]Elizabeth Taylor[/people_restrictif], [people=1109_restrictif]Martin Scorsese[/people_restrictif], Meryl Streep et Tom Hanks.

Les amis et collègues de Michael Douglas n'ont pas voulu rater cet événement : celui avec qui il a joué dans La Guerre des Roses, Danny DeVito, et sa fille Lucy, étaient là, mais aussi le musicien Jimmy Buffett qui a fait un show, lui qui en avait fait un pour son mariage avec Catherine Zeta-Jones. Brooke Shields très en beauté, Erika Christensen, qui joue sa fille dans Traffic, le cinéaste Curtis Hanson, l'ex-Spiderman Tobey Maguire et Justin Bartha (Very Bad Trip) ont assisté à ce gala.

Frank Langella faisait aussi partie des invités et retrouvait Michael Douglas quelques jours après avoir été à Cannes. Les deux acteurs, accompagnés d'Oliver Stone, Shia LaBeouf, Carey Mulligan et Josh Brolin, ont assuré la présentation de Wall Street 2, l'argent ne dort jamais (au cinéma le 29 septembre), la suite des aventures du trader Gorgon Gekko.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !