Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion en look XXL, son charmant danseur jamais très loin

Céline Dion quitte son hôtel le Royal Monceau à Paris pour se rendre se rendre à Berlin en Allemagne ou elle donnera un concert au Mercedes-Benz Arena le 23 juillet 2017.
30 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion quitte son hôtel le Royal Monceau à Paris pour se rendre se rendre à Berlin en Allemagne ou elle donnera un concert au Mercedes-Benz Arena le 23 juillet 2017.
La star québécoise a quitté Paris direction Berlin.

Les apparitions parisiennes de Céline Dion se suivent mais ne se ressemblent pas. Chic et audacieuse le 21 juillet dernier pour aller dîner avec son danseur Pepe Munoz au très branché Manko, la star de 49 ans a dévoilé un tout autre look dimanche 23 juillet.

Attendue ce soir et demain (lundi 24 juillet) sur la scène du Mercedes-Benz Arena de Berlin, l'interprète d'Encore un soir a quitté son hôtel parisien (Le Royal Monceau) pour prendre la direction de l'aéroport où un jet privé avait été booké. Sollicitée par une horde de fans, Céline Dion a une nouvelle fois pris le temps de saluer ses admirateurs.

Habillée par son nouveau styliste, Law Roach, la sublime voix canadienne est, cette fois-ci, apparue dans une longue veste esprit tsarine, associée à un pantalon beige aux jambes larges et une petite pochette en cuir portée en bandoulière. Très proche de son danseur de 32 ans, une relation privilégiée évoquée par Pepe Munoz à Vogue, Céline Dion n'est pas apparue à ses côtés lors de son départ de Paris. Le bel Espagnol n'était pourtant pas très loin puisqu'il a été photographié aux abords du Royal Monceau.

Accompagnée de ses trois enfants pour ce séjour parisien qui a débuté à la mi-juin et qui s'achèvera à la mi-août, en même temps que la fin de sa tournée européenne, son aîné René-Charles (16 ans) et ses jumeaux Nelson et Eddy (6 ans), tous nés de son union avec son défunt mari René, Céline Dion les confient à sa soeur Linda Dion lorsqu'elle part en concert.

Aussi populaire que sa maman, René-Charles a pris l'habitude d'aller saluer les fans devant leur hôtel, ce qu'il a fait une fois encore en solo le 21 juillet dernier. En look décontracté, casquette vissée sur la tête qui ne laissait pas voir qu'il a tout récemment recoupé ses cheveux, le jeune homme a pris plaisir à poser avec des admirateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !