Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon et Kate Barry, soeurs réunies et complices

Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg lors de l'inauguration de la Galerie Cinéma d'Anne-Dominique Toussaint et le vernissage de l'exposition "Point of View" de Kate Barry à Paris le 26 septembre 2013
29 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg lors de l'inauguration de la Galerie Cinéma d'Anne-Dominique Toussaint et le vernissage de l'exposition "Point of View" de Kate Barry à Paris le 26 septembre 2013

En couverture du magazine Vanity Fair, édition française, Charlotte Gainsbourg se mettait à nu, ouvrant son coeur sur ses blessures du passé - la disparition brutale de son père Serge alors qu'elle avait 19 ans - et sa relation si forte avec Yvan Attal. À présent, on la découvre joyeuse et toujours aussi naturelle, débordante de charme, aux côtés des siens pour un événement de taille : l'inauguration le 26 septembre à Paris de la galerie de la productrice Anne-Dominique Toussaint, un lieu dédié aux oeuvres et aux artistes librement inspirés de l'univers du cinéma, autour de Point of View, l'exposition de Kate Barry.

Kate Barry, photographe et fille de Jane Birkin et de feu l'immense compositeur John Barry, a pu compter sur la venue de nombreux de ses proches, pour l'inauguration de son exposition et de la galerie d'Anne-Dominique Toussaint. L'artiste britannique de 46 ans a dévoilé ses oeuvres devant sa mère, toujours aussi passionnée, et ses demi-soeurs Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon (fille du réalisateur Jacques Doillon), chanteuse acclamée avec son album Places et férue de mode remarquée lors de la Fashion Week.

Charlotte Gainsbourg a pu partager ce moment artistique et fraternel avec son compagnon, l'acteur-réalisateur Yvan Attal. Ce dernier l'a demandée en mariage de façon très officielle au moment de recevoir les insignes de Chevalier de l'Ordre national du mérite le 19 juin à Paris. Une surprise qui a beaucoup touché celle qu'il aime depuis vingt-deux ans et avec qui il a eu trois enfants, Alice, Ben et Joe. Pour le moment, l'heure n'est pas aux préparatifs de la noce, mais leur couple n'en paraît que plus amoureux et irrésistible.

L'inauguration de la galerie a attiré les comédiennes Bulle Ogier et Catherine Frot, qu'on attend de revoir au cinéma après Bowling, Associés contre le crime et Les Saveurs du palais, mais aussi Michel Piccoli qui n'a pas manqué d'embrasser chaleureusement sa complice Jane Birkin. Les deux acteurs ont un passif ensemble, puisqu'ils ont tourné ensemble dans Sept Morts sur ordonnance (1975), La Fille prodigue (1980) de Jacques Doillon, l'ex de Jane, La Belle Noiseuse (1991) et dans son propre film Boxes en 2006. Le jeune Vincent Lacoste, qui partage la vedette de Jacky au royaume des filles avec Charlotte, la réalisatrice Agnès Varda à qui l'on doit Jane B. par Agnès V., la journaliste Isabelle Giordano et le styliste Ricardo Martinez Paz faisaient également partie des invités de cette belle soirée.

Exposition Kate Barry "Point of View", du 27 septembre 2013 au 20 novembre 2013, Galerie Cinéma (3e arrondissement à Paris)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Charlotte Gainsbourg sexy en mini-jupe flashy, l'actrice affiche un corps de rêve
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel