Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo pose en famille, à quelques jours de l'accouchement

Cristiano Ronaldo, son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez au photocall des FIFA Football Awards à Zurich le 9 janvier 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo, son fils Cristiano Jr et sa compagne Georgina Rodriguez au photocall des FIFA Football Awards à Zurich le 9 janvier 2017.
Il devient très difficile pour Georgina Rodriguez de cacher ses rondeurs de fin de grossesse.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez accueilleront leur premier enfant courant novembre, si l'on en croit les rumeurs. Alors que le célèbre attaquant portugais du Real Madrid a confirmé en off la grossesse de sa compagne lors de l'inauguration d'un restaurant à Ibiza, la jeune danseuse ne s'est jamais exprimée sur le sujet. Continuant de cacher au maximum son ventre très arrondi, Georgina Rodriguez a bien du mal à faire comme si de rien n'était. Preuve en est avec la nouvelle photo de famille publiée sur les réseaux sociaux.

Lundi 16 octobre, Georgina Rodriguez a proposé une nouvelle immersion dans sa vie privée à son 1,9 million d'abonnés. La future maman, décontractée en legging de sport et top à manches longues qui épouse son baby bump, pose avec Mateo dans les bras, l'un des jumeaux de Cristiano Ronaldo nés en juin dernier par mère porteuse, sa soeur Eva étant chaudement blottie dans une couverture et dans les bras de son papa. CR7 apparaît tout sourire avec sa fille dans les bras tandis que son aîné de 7 ans, Cristiano Jr est collée à sa belle-maman.

Selon toute vraisemblance, le quadruple Ballon d'or de 32 ans devrait doublement voir la vie en rose d'ici quelques semaines puisque Georgina Rodriguez serait enceinte d'une fille. C'est en tout cas l'information que l'un des professeurs de salsa de la future maman a laissé échapper sur Instagram après que la jeune maman a partagé une vidéo d'elle en train de danser. "Un plaisir de te donner des leçons de salsa. Nous sommes très heureux de la façon dont tu t'es débrouillée pour ton premier cours. La petite fille que tu portes sera une bonne danseuse", avait-il commenté, avant de retirer son message.

Repéré pour la toute première fois avec Georgina à l'automne 2016 au cours d'un passage chez Disneyland Paris, il portait alors une perruque ridicule, Cristiano Ronaldo a mis plusieurs semaines à officialiser avec sa nouvelle compagne. C'est au début du mois de janvier que les tourtereaux ont posé pour la première fois ensemble, lors de la cérémonie FIFA Football Awards qui s'était déroulée à Zurich.

Les soupçons de grossesse ont débuté à la fin du mois de mai, lorsque l'attaquant vedette du Real Madrid a publié sa toute première photo de couple avec Georgina sur sa page Instagram, image sur laquelle il posait sa main sur le ventre de sa chérie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché