Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Martins : Topless et en culotte, elle dévoile son corps post-grossesse

Samedi 11 mai 2019, l'ancienne candidate de "Secret Story" a impressionné ses abonnés Instagram : Daniela Martins a dévoilé sa silhouette, dix semaines après avoir accouché de son deuxième enfant.

Le 27 février 2019, Daniela Martins a donné naissance à son deuxième enfant. Un petit garçon dont le prénom commence par la lettre V. La candidate de Secret Story 3 avait annoncé la bonne nouvelle en partageant une photo d'elle à l'hôpital, avec son bébé dans les bras.

À lire aussi

Depuis, la belle brune de 36 ans, qui a aussi une petite fille de 2 ans qu'elle surnomme E., partage son quotidien, pas toujours facile, de maman de deux enfants. Samedi 11 mai 2019, c'est de son corps que Daniela a voulu parler avec ses abonnés.

L'ancienne candidate de télé-réalité n'a pas eu peur de dévoiler sa silhouette dix semaines après son accouchement. C'est vêtue d'une simple petite culotte qu'elle a posé devant le miroir de sa salle de bain. "Hier je disais que c'était un nouveau corps. En fait je dirai plutôt un corps en construction. Je n'ai pas encore commencé la rééducation du périnée. Donc pas de sport. Avec le déménagement impossible de trouver du temps. On demande à notre corps souvent des effets immédiats, on le malmène si souvent. À suivre...", a-t-elle légendé sa publication.

Très vite, ses abonnés ont salué son initiative. "Ça avait été difficile pour moi de voir mon corps après accouchement j'esquivais les miroirs! C'est bien que tu montres la réalité, on ne retrouve pas notre corps à la sortie de la maternité (du moins pour la plupart des femmes)", a par exemple écrit Rachel Legrain-Trapani en commentaire. Rappelons que cette dernière a accouché le 23 décembre 2013 d'un garçon prénommé Gianni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel