Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5: Corneille éliminé, Rayane et Nathalie sexy dans 'Grease'

148 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars 5, le 9 novembre 2014 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, le 7e prime de Danse avec les stars 5 a attiré 4,6 millions de fidèles jusqu'à 23h20 et est ainsi arrivé leader sur la soirée. La part de marché s'élève à 23% sur les individus de quatre ans et plus et à 32% sur la fameuse ménagère de moins de 50 ans. France 2 est arrivée en deuxième position avec la série Commissaire Magellan et ses 3,2 millions de téléspectateurs, soit 14,6 % du public.

Samedi 8 novembre, nous écrivions : La semaine dernière,Louisy Joseph et Anthony Kavanagh quittaient l'aventure Danse avec les stars 5. Ce soir, samedi 8 novembre, les six célébrités encore en lice se sont lancées sur la piste de danse, à l'occasion de ce 7e prime de l'émission de TF1. Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti, Miguel Angel Munoz, Nathalie Péchalataccompagnée désormais de Christophe Licata, suite à l'abandon de son danseur Grégoire Lyonnet -, Corneille et Brian Joubert ont testé deux nouvelles épreuves du programme : la fusion des danses, une chorégraphie mêlant deux danses, mais aussi une épreuve les amenant à danser entre stars. S'en sont-ils sortis ? Qui a été éliminé à l'issue de cette superbe soirée ?

Emission Danse avec les stars 5 du samedi 8 novembre 2014


Fusion des danses

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot : Deux gladiateurs dans l'arène !

L'ex-star d'Un, Dos, Tres est définitivement de retour dans la course après quelques jours difficiles en raison d'une blessure au genou. Ce soir, le duo doit mélanger la samba avec le pasodoble. Il doit s'inspirer de la samba dansée par Brahim Zaibat l'an dernier, et le pasodoble qui a permis à M. Pokora de remporter la finale de DALS, lors de la première saison. Pas facile ! Il peut compter sur Fauve pour l'aider.

Sur le tube We will rock you, transformés en gladiateurs, Fauve et Miguel se lancent sur la piste pour une fusion des danses endiablée. Les deux guerriers font le show ! De quoi séduire Jean-Marc Généreux. S'il souligne quelques problèmes techniques, il a malgré tout adoré cette danse. "C'était absolument génial", lâche Chris Marques.

Les notes :

Note artistique
Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 9/10
Chris : 8/10

Note technique
Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 8/10
Chris : 7/10

Total : 63 points

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : Fusion et perfection !

Tonya et Maxime vont devoir mixer la danse contemporaine et le foxtrot. Un sacré défi ! Mais Tonya est bien décidée à ne pas baisser les bras et garder sa place de leader.

Alors qu'il semble neiger sur le plateau, le duo s'élance sur le titre Unconditionnally de Katy Perry . Ils enchaînent alors les figures toutes plus complexes et belles les unes que les autres. Tonya, d'une souplesse impressionnante, est divine. On ne voit même plus la différence entre les deux danses fusionnées. Incroyable ! "Une performance à couper le souffle, déclare Chris, sous le charme. Pour moi c'est une danse quasi parfaite, c'était sublime." "Pour la première fois que je suis juré dans Danse avec les stars, j'ai eu des papillons dans le ventre", insiste M. Pokora. Jean-Marc Généreux souligne la difficulté du mélange de ces deux danses. Enfin, Marie-Claude Pietragalla a adoré tout comme ses confrères.

Les notes :

Note artistique
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 9/10
M. Pokora : 10/10
Chris : 9/10

Note technique
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 9/10
M. Pokora : 10/10
Chris : 9/10

Total : 74

Brian Joubert et Katrina Patchett : Samba, charleston et manque de vivacité...

Cette semaine, Brian Joubert et Katrina vont mélanger la samba et le charleston. De quoi rapidement stresser le patineur. Deux danses totalement différentes. Brian a l'impression d'être trop lourd pour le charleston. Mais Katrina ne baisse pas les bras. "Je vais bosser comme un dingue", promet le sportif.
Sur le titre Les limites de Julien Doré, le binome offre au public et aux téléspectateurs un show endiablé. Malgré quelques soucis techniques, l'humour et l'émotion sont là. Brian Joubert, très motivé, se donne à 200% ! M. Pokora a été plus convaincu par la samba que le charleston, qui "manquait de vivacité". Jean-Marc Généreux le rejoint. Pietra, elle, note malgré tout des progrès mais il lui manque de la folie. Chris Marques est d'accord avec ses collègues mais souligne un pas plutôt dur très bien réalisé par le patineur.
Les notes :

Note artistique
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 8/10
Chris : 7/10

Note technique
Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 7/10
M. Pokora : 7/10
Chris : 4/10

Total : 57 points

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : Un conte de fées sensuel et élégant !

Rayane Bensetti, qui fait un sans faute depuis le début de l'aventure, s'est retrouvé cinquième la semaine dernière. Ce soir, il doit éblouir le jury en mélangeant deux danses : la rumba et la valse. Le beau gosse de Pep's ne veut rien laisser au hasard. Très perfectionniste, il veut tout donner sur cette fusion des danses.

Sur le titre Fais moi une place de Julien Clerc, le comédien et sa danseuse se lancent sur la piste de DALS. Rayane, élégant, fait tourner la tête de sa partenaire lors d'une fusion des danses romantique et parfaitement maîtrisée. Complices et sexy, ils offrent un show sensuel, beau et émouvant. Chris Marques compare leur prestation à un conte de fées mais voudrait qu'il voit au-delà de l'interprétation. M. Pokora a adoré la rumba, un peu moins la valse. Pietra est comme chaque semaine sous le charme devant le jeune homme.

Les notes :

Note artistique
Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 9/10
M. Pokora : 9/10
Chris : 8/10

Note technique
Jean-Marc : 6/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 7/10
Chris : 4/10

Total : 59 points

Nathalie Péchalat et Christophe Licata : Domination et métamorphose !

La semaine dernière, Nathalie Péchalat a commencé une nouvelle aventure avec Christophe Licata. Un changement qui semble lui aller à merveille puisqu'elle frôle avec Tonya Kinzinger, leader de cette édition. Atteindra-t-elle la tête du classement ce soir avec la dusion du tango et du pasodoble. Un beau défi !

Avec des extensions dans les cheveux, Nathalie Péchalat arrive superbe dans une robe bleue dans une intro parfaite. Puis, ils s'élancent avec Christophe Licata et offrent une fusion des danses très énergique et techniquement bien maîtrisée. Nathalie Péchalat est divine en dominatrice. Qu'en a pensé le jury ? "Paso tango trop chaud", lâche Jean-Marc Généreux. Pietra note une métamorphose de la compagne de Jean Dujardin. "Incroyablement réalisé", s'exclame Chris Marques. M. Pokora a adoré également.

Les notes :

Note artistique
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 10/10
M. Pokora : 10/10
Chris : 9/10

Note technique
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 10/10
M. Pokora : 10/10
Chris : 9/10

Total : 76 points

Corneille et Candice Pascal : Rumba, danse contemporaine et émotion...

Le chanteur et sa danseuse doivent fusionner la rumba, danse de l'amour, et la danse contemporaine. La femme de Corneille vient le voir pour le soutenir durant les répétitions. Elle est très émue. Il veut raconter leur histoire d'amour ce soir.

Sur le titre de John Legend, All of me, qui veut dire beaucoup pour Corneille, le chanteur et sa danseuse se lancent. Ils fusionnent rumba et danse contemporaine avec une immense émotion. Corneille semble avoir fait des progrès considérables, depuis des semaines. Leur show est très beau et rempli de poésie. Incroyable. Fusion très réussie ! L'avis du jury ? Pietra l'a trouvé poétique, elle est charmée : "On est pris par ce que vous racontez, ça me touche et ça me bouleverse toujours." Chris ne sait pas quoi dire, il est très touché par la performance du chanteur. M. Pokora déclare : "C'est ta prestation la plus aboutie de l'aventure. Pour moi, tu mérites largement ta place au prochain tour." L'épouse de Corneille, dans le public, est très émue.

Les notes :

Note artistique
Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 9/10
M. Pokora : 10/10
Chris : 8/10

Note technique
Jean-Marc : 7/10
Marie-Claude : 8/10
M. Pokora : 8/10
Chris : 8/10

Total : 66 points

L'épreuve des duos

C'est l'heure de la danse entre stars. Alors que deux duo de stars et danseurs commenceront leur prestation ensemble, les danseurs les laisseront ensuite. Les deux célébrités danseront donc ensemble pendant 40 secondes et obtiendront la même note. Un vrai challenge !

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez/Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot

C'est sur un chacha que Miguel Angel Munoz accompagné de Fauve Hautot et Tonya Kinzinger et son danseur Maxime Dereymez se lancent pour cette première danse entre stars. Un show très réussi pour les deux binômes. Si c'est naturellement moins fluide qu'avec leurs danseurs respectifs, Miguel Angel et Tonya s'en sortent malgré tout très bien lorsqu'ils se retrouvent à danser ensemble pendant 40 secondes. Ils réussissent même un porté très difficile ! Bravo !

Jean-Marc Généreux a trouvé la danse à quatre synchro et homogène, il note malgré tout plus de difficultés du côté de Miguel que de Tonya lors de leur danse à deux. M. Pokora est d'accord, et insiste sur un oubli de chorégraphie : "Tu suivais Tonya qui a pris les rênes de l'histoire mais ce n'est pas facile du tout !" Défi relevé à moitié pour Pietra.

Note unique
Jean-Marc : 5/10
Marie-Claude : 6/10
M. Pokora : 6/10
Chris : 5/10

Total : 22 points

Total Tonya Kinzinger/Maxime Dereymez : 96 points
Total Miguel Angel Munoz/Fauve Hautot : 85 points

Brian Joubert et Katrina Patchett/Corneille et Candice Pascal

Ils dansent un American Smooth sur Mes emmerdes. Ils se lancent tous les quatre. Le résultat est très élégant. Puis, les deux hommes doivent désormais danser ensemble. Une première ! Un show drôle et maîtrisé pour Corneille et le patineur qui s'en sortent parfaitement avant que leurs danseuses ne les rejoignent à nouveau. Standing ovation des juges et du public ! Top !

"Deux crooners, belle complicité", déclare M. Pokora. Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Pietra ont adoré !

Note unique
Jean-Marc : 8/10
Marie-Claude : 9/10
M. Pokora : 9/10
Chris : 7/10

Total : 33 points

Total Corneille/Candice Pascal : 99 points
Total Brian Joubert/Katrina Patchett : 90 points

Rayane Bensetti et Denista Ikonomova/Nathalie Péchalat et Christophe Licata

Ils se lancent tous les quatre pour ce jive sur le célèbre titre de Grease, You're the one that I want. Dans le rôle de Danny et Sandy de Grease, ils sont tous parfaits. Et lorsque Rayane se retrouve seul avec Nathalie Péchalat, c'est divin ! On se croirait dans le film. Le couple fonctionne très bien ! "Belle harmonie", note Pietra. "Nathalie une vraie petite bombe atomique", lâche Jean-Marc. M. Pokora n'a pas été déçu du voyage. Un superbe défi parfaitement relevé par ces deux binômes !

Note unique
Jean-Marc : 9/10
Marie-Claude : 10/10
M. Pokora : 9/10
Chris : 9/10

Total : 37 points

Total Rayane Bensetti/Denitsa Ikonomova : 96 points
Total Nathalie Péchalat/Christophe Licata : 113 points

Le face à face

C'est l'épreuve ultime de la soirée. Brian Joubert et Katrina Patchett vont affronter Corneille et Candice Pascal. Ils se lancent sur un jive sur le tube de Taylor Swift Shake it off.
Soeur Cristina, gagnante de The Voice en Italie, interprète sa reprise de Like a Virgin sur le plateau de Danse avec les stars 5.

Ce soir, Corneille et Candice Pascal sont éliminés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel