Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 9 : L'émission truquée ? Iris Mittenaere monte au créneau

Au micro de "France Bleu" vendredi 16 novembre 2018, Iris Mittenaere s'est exprimée sur son expérience dans "Danse avec les stars 9" (TF1). La partenaire d'Anthony Colette a ainsi évoqué les rumeurs selon lesquelles l'émission était truquée.

Après les éliminations de Carla Ginola, Anouar Toubali, Vincent Moscato, Lio, Basile Boli, Jeanfi Janssens et Pamela Anderson, l'aventure Danse avec les stars 9 (TF1) se poursuit. Clément Rémiens, Héloïse Martin, Terence Telle et Iris Mittenaere sont toujours en lice. Parmi elles, notre ancienne Miss France également élue Miss Univers 2016 serait grande favorite... Vendredi 16 novembre 2018, au micro de France Bleu, la jolie brune de 25 ans s'est exprimée.

À lire aussi

Ainsi, à la question de savoir si elle est la grande gagnante de DALS 9, Iris Mittenaere s'amuse : "J'aimerais bien, je suis ok ! S'il faut signer quelque part, je signe !" Une réponse pleine d'humour de la part de l'animatrice de TF1. En réalité, tous les candidats sont logés à la même enseigne. D'ailleurs, Iris Mittenaere et son danseur Anthony Colette ont déjà eu des mauvaises notes pour certaines prestations...

"On bosse. Je pense que si c'était signé au contrat que je gagnais, je bosserais un petit peu moins sur la danse et je me ferais un peu moins mal, reprend alors la belle qui s'est récemment blessée lors des répétitions. Là on donne tout, vraiment, parce qu'on veut montrer que l'on mérite notre place. On veut aller le plus loin possible avec Anthony." À ce stade de la compétition, "le niveau est très très haut", comme le rappelle Iris Mittenaere. Et de conclure : "On se donne tous à fond, il n'y a pas de trucage."

Rendez-vous ce samedi 17 novembre dès 21h sur TF1 afin de suivre le prime de Danse avec les stars 9 et de savoir qui de Clément Rémiens, Terence Telle, Iris Mittenaere ou Héloïse Martin sera éliminé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Iris Mittenaere en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Samedi 17 novembre 2018, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), Iris Mitenaere a raconté l'enfer des coulisses des concours de Miss.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 23 août 2018 - France 2
Laurent Ruquier critique l'émission "Danse avec les stars" dans "Les Grosses têtes" sur RTL. Le 8 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel