Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Charvet accusé de voler la femme d'un autre : Il sort avec elle !

David Charvet - Arrivée des people au vernissage de l'exposition ''Christian Dior, couturier du rêve'' pour les 70 ans de la maison Christian Dior au Musée des Arts Décoratifs à Paris, le 3 juillet 2017. © CVS/Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
David Charvet - Arrivée des people au vernissage de l'exposition ''Christian Dior, couturier du rêve'' pour les 70 ans de la maison Christian Dior au Musée des Arts Décoratifs à Paris, le 3 juillet 2017. © CVS/Veeren/Bestimage
Depuis plusieurs mois, l'ex-footballeur Jermaine Jones en a après David Charvet. Il lui reproche d'avoir fait voler son mariage en éclats en séduisant sa femme. Ces nouvelles photos du duo n'ont pas dû lui faire très plaisir...

En novembre 2018, David Charvet assurait n'être qu'amis avec Sarah Jones, la femme de l'ancien footballeur Jermaine Jones : "Nous ne sommes liés de façon romantique ou sexuelle d'aucune façon que ce soit, nous sommes juste amis." Deux mois plus tard, l'acteur et chanteur français de 46 ans et son amie relancent les rumeurs de relation.

À lire aussi

TMZ rapporte, photos à l'appui, que David Charvet et Sarah Jones sont sortis ensemble le 16 février 2019. Le duo est allé dîner dans un restaurant de Malibu, à Los Angeles, et pour le média américain, il ne fait aucun doute qu'il s'agissait là d'une sortie romantique, bien qu'aucun geste intime n'ait été échangé durant la soirée.

Ces nouvelles images ne devraient en tout cas pas enchanter Jermaine Jones. Le sportif de 37 ans à la retraite depuis septembre dernier, qui a joué pour les États-Unis lors de la Coupe du monde 2014, accuse depuis des mois David Charvet d'avoir séduit sa femme et de la lui avoir volée. "Depuis le premier jour, je ne lui faisais pas confiance et j'avais raison. Il a tué ma famille ! Je fais juste ce post parce que je n'aime pas ce genre d'hommes qui utilisent les enfants pour avoir des femmes mariées", s'était-il énervé sur les réseaux sociaux à l'automne dernier, apposant également un emoji diable sur le visage de David Charvet.

Face à la virulence de ces attaques, l'ex-acteur d'Alerte à Malibu a très rapidement riposté en sollicitant la justice. L'interprète de Shoud I Stay a en effet demandé à ce que Jermaine Jones ne puisse plus l'approcher grâce une injonction d'éloignement.

David Charvet a fait la connaissance de Sarah et Jermaine Jones grâce à ses enfants. Heaven et Shaya, nés en 2007 et 2008 de son mariage terminé avec Brooke Burke, avaient pris l'habitude de jouer avec les enfants de la famille Jones.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Clémentine Célarié se prête au jeu du Quand tu tapes pour Purepeople.com. Octobre 2018.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Annelise Hesme en larmes sur le plateau de "Vivement Dimanche", France 2, 30 septembre 2018
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Maëva Coucke parle de son ancien petit ami - Purepeople, octobre 2018
Fabienne Carat répond aux rumeurs dans "Touche pas à mon poste" le 17 octobre 2018 sur C8.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Bastien de "La Villa 4" revient sur sa rupture avec Mathilde - "Purepeople", décembre 2018
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel