Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday : Son étrange communiqué sur l'album posthume de son père

David Hallyday, Laura Smet, Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade - Arrivées des personnalités en l'église de La Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris le 8 decembre 2017. © Veeren/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
David Hallyday, Laura Smet, Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade - Arrivées des personnalités en l'église de La Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris le 8 decembre 2017. © Veeren/Bestimage
Le fils du Taulier répond aux dernières rumeurs via son avocat.

L'amour deJohnny Hallyday pour la musique était plus fort que tout. Alors, même lorsque son cancer du poumon lui a été diagnostiqué à l'automne 2016, et malgré son combat farouche contre la maladie, l'icône du rock français s'est lancé dans l'enregistrement de son 51e album. Entouré de Maxime Nucci, aka Yodelice, et de son fidèle guitariste et directeur artistique Yarol Poupaud, le Taulier n'a malheureusement pas pu arriver au bout de ce projet puisqu'il s'est éteint avant.

Discret depuis la mort de son père survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, David Hallyday vient de s'exprimer. Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan réagit à la dernière rumeur le concernant. Dans son dernier numéro, Voici avance que le chanteur de 51 ans voudrait assurer la promotion du dernier album posthume de son père. "En hommage à son père, David veut faire toute la promo, télé, radio, interviews", avance une source mal informée puisque le principal concerné dément catégoriquement.

David Hallyday a en effet réagi samedi 3 février par la voix de son avocat, Jean Veil. Sans citer Voici, l'ex-mari d'Estelle Lefébure fait savoir dans le communiqué transmis à l'AFP : "Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n'a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d'un album posthume."

Dans ce même document, David Hallyday révèle qu'il n'a pas parlé à Laeticia Hallyday depuis le début de l'année. "Il n'a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d'ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018", est-il indiqué.

Depuis la mort de son père, David Hallyday ne s'est exprimé qu'à de rares occasions, comme le jour de Noël. S'adressant à ses fans dans une vidéo publiée sur Facebook, le chanteur avait déclaré : "Salut à tous, je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année et surtout, surtout, pour vous remercier pour tous les messages que vous m'avez envoyés ces trois dernières semaines. Vraiment, ça m'a fait vraiment chaud au coeur. Donc merci, merci beaucoup du fond du coeur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt. Salut."

Le 20 janvier dernier, il avait de nouveau ressenti le besoin d'écrire à son public en postant : "Très envie de vous retrouver, vous me manquez !! Rdv en mars pour la première !!" sur sa page Instagram. David Hallyday faisait ici référence à sa nouvelle tournée dont il n'assure volontairement plus la promotion depuis la mort de son père.

En attendant de remonter sur scène, le chanteur se ressource auprès de ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel