Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Pujadas précipite son départ du 20h de France 2 !

David Pujadas lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 02 Juin 2015 et qui sera diffusée le 28 juin 2015. 
12 photos
Lancer le diaporama
David Pujadas lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 02 Juin 2015 et qui sera diffusée le 28 juin 2015. 
Une décision radicale...

David Pujadas ne semble pas disposé à faire des cadeaux à la direction de France 2 qui, malgré ses très bons scores enregistrés depuis de longs mois, a décidé son départ du Journal de 20h le 17 mai dernier.

Selon nos confrères de L'Opinion, le journaliste de 52 ans qui devait normalement terminer la saison aux manettes de son programme d'information très suivi a décidé de précipiter son départ à la semaine prochaine, au jeudi 8 juin pour être précis.

Ainsi, contre la volonté de la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte, David Pujadas n'assurerait non seulement plus la présentation du journal de 20h de France 2 en cette fin de saison mais il ne prendrait pas non plus en charge L'Émission politique ou les futures soirées électorales à l'occasion des élections législatives des 18 et 25 juin prochains. Un coup dur pour la chaîne !

Selon toute vraisemblance, avant l'arrivée d'Anne-Sophie Lapix en septembre, c'est son joker Julian Bugier qui devrait assurer l'intérim.

Pour rappel, après l'annonce de son éviction qui a suscité la colère d'une partie de la rédaction, David Pujadas avait reçu de nombreux soutiens à l'antenne de France 2, dont celui de sa camarade Léa Salamé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon