Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edward Norton papa d'un petit garçon avec sa fiancée Shauna Robertson

Au pays des stars, il y a celles qui ne peuvent pas s'empêcher de crier sur les toits leur bonheur d'avoir eu un bébé, et celles qui "omettent" soigneusement de faire savoir que leur vie a pris le tournant de la parentalité...

Le très discret Edward Norton appartient à la seconde catégorie. C'est d'ailleurs l'indiscrétion d'une connaissance professionnelle qui avait permis d'apprendre, via le magazine US Weekly, que la star de Fight Club et American History X allait devenir papa pour la première fois, à 43 ans. Nous étions alors en mars 2013... et c'est en mars 2013 que bébé est arrivé, toujours selon un insider de US Weekly !

La publication affirme en effet qu'Edward Norton et la productrice Shauna Robertson, sa compagne depuis 2005 et sa fiancée depuis 2011, ont accueilli le mois dernier un petit garçon, sans autres détails. L'auteur de la confidence assure que le couple est aux anges, et que l'acteur, tout particulièrement, est très enthousiasmé par la paternité et a même aidé à choisir la poussette ! Vous vous rendez compte ? Si ça, ce n'est pas une preuve d'enthousiasme...

Aussi apprécié que secret dans le monde du showbiz, Edward Norton, très engagé philanthropiquement (avec Shauna, ils ont d'ailleurs fondé CrowdRise, une plate-forme caritative sur Internet), n'a pas manqué de témoigner son émotion suite aux attentats perpétrés sur la ligne d'arrivée du marathon de Boston. Mardi, via son compte Twitter, il exhortait à effectuer des dons au profit d'associations soutenues par les coureurs du jour : "Atterré au sujet de Boston. Tellement insensé. Bien des participants couraient pour des associations. Une belle manière de les soutenir dès maintenant", écrivait-il, postant un lien vers une page de don.

Il parlait en connaissance de cause : en 2009, Edward Norton avait couru le marathon de New York au profit de la fondation Maasai Wilderness Conservation Trust, au sein d'une équipe d'une trentaine de célébrités, levant 1 million de dollars. Et au passage, finissant premier parmi ces stars, avec un chrono remarquable de 3h48.

L'acteur, qu'on retrouvera bientôt à l'écran dans The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, s'apprête à débuter le tournage de Birdman, d'Alejandro González Iñárritu, avec Naomi Watts, qu'il retrouve quelques années après avoir formé un couple avec elle pour Le Voile des illusions, ainsi que Michael Keaton, Emma Stone ou encore Zach Galifianakis.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel