Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edward Norton : A 43 ans, la star de Fight Club bientôt papa de son 1er enfant !

Grand bonheur en perspective pour la star nommée à l'Oscar du meilleur acteur pour American History X : Edward Norton, 43 ans, va bientôt être papa pour la première fois. Fruit de son amour avec la productrice canadienne Shauna Robertson avec qui il partage sa vie depuis 2006, ce premier enfant marque un véritable tournant dans la vie de cet acteur hors pair et très apprécié à Hollywood.

American History X, Fight Club, Kingdom of Heaven, L'Illusionniste, L'Incroyable Hulk ou tout récemment Moonrise Kingdom, Edward Norton témoigne d'une carrière riche et éclectique. Tout autant que sa vie sentimentale... En effet, il n'a jamais été célébré pour une vie privée franchement stable. Tour à tour amoureux de Salma Hayek ou Courtney Love, l'acteur aurait également eu des aventures avec Drew Barrymore ou encore Cameron Diaz. Depuis 2005-2006, Edward Norton coule des jours heureux auprès de Shauna Robertson, une productrice proche de Judd Apatow sur les films 40 ans toujours puceau et En cloque : mode d'emploi.

Après six ans de vie commune, les fiançailles sont officialisées en 2011. Nouvelle étape de cette solide histoire d'amour, le bébé qui devrait arriver d'un "jour à l'autre" selon un proche du film, rapporte Us Weekly. Selon ce dernier, "Edward est très excité par la paternité", au point d'avoir lui-même "choisi la poussette pour le bébé !". Un enthousiasme très compréhensible pour ce solide acteur désormais aussi constant dans sa vie privée que sur le plan professionnel où ses choix de carrière sont mûrement réfléchis.

Généreux à tous les niveaux, Edward Norton s'est également posé comme un homme au grand coeur. Au côté de sa fiancée, il a fondé CrowdRise, un site qui sollicite les financiers comme le public pour leur faire faire des dons allant à des oeuvres caritatives qui tiennent à coeur au couple.

Tout récemment, le charmant quadra a signé pour intégrer la prestigieuse distribution du film Birdman d'Alejandro González Iñárritu. Il donnera la réplique à Michael Keaton, Naomi Watts, Emma Stone ou encore Zach Galifianakis. Il est actuellement en tournage sur le prochain long-métrage de Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel