Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Fiorelli séparée de Mbaye Niang : Révélations sur leur rupture définitive

C'est désormais définitivement terminé entre Émilie Fiorelli et M'Baye Niang. Après s'être réconciliés à l'été 2018, les anciens tourtereaux ont décidé de rompre pour de bon. Sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de "Secret Story 9" (TF1) s'est exprimée sur cette séparation.

Rien ne va plus entre Émilie Fiorelli et M'Baye Niang ! Alors qu'ils s'étaient réconciliés après une première rupture en juillet 2018, l'ancienne candidate de Secret Story 9 et le footballeur qui évolue au poste d'attaquant au Stade rennais ont mis un terme définitif à leur relation. C'est sur les réseaux sociaux que l'ex-star de la télé-réalité a annoncé la mauvaise nouvelle.

À lire aussi

Jeudi 26 octobre 2018, Émilie Fiorelli s'est emparée de son compte Instagram pour dévoiler les premières raisons de sa rupture avec M'baye Niang. Dans sa story, la maman de Louna (née le 22 avril 2018) s'est exprimée sans langue de bois. "Vous devez vous en douter, a-t-elle débuté. J'ai enfin pris la décision de quitter définitivement M'baye. J'ai eu encore l'espoir une dernière fois qu'il change mais PERSONNE ne change ! 156e chance lol."

"L'alcool, les milieux malsains, la polygamie ne font pas partie de ma vie et mes goûts. Ce n'est pas dans ce système que je souhaite m'épanouir et élever Louna. Sans compter le manque de respect dans TOUS les sens du terme qu'il a pu avoir à mon égard !", a-t-elle continué.

Émilie Fiorelli est persuadée qu'elle sera victime de critiques et sait à quoi s'attendre : "Pension alimentaire ? Lol, si vous saviez ! Il verra sa fille quand il voudra lui consacrer du temps. Vous ne savez rien ou presque rien de cette relation ! Donc, rien ne sert de juger. Je suis une fille très naïve et quand j'aime, j'en perds la vue."

Émilie Fiorelli le dit haut et fort, sa relation avec M'baye Niang est finie pour de bon. "Donc en gros, nous ne sommes plus du tout faits pour être ensemble. Je ne préciserai pas la raison pour laquelle j'ai décidé de le quitter. Tout se sait... Vous verrez ! Je souhaite faire le deuil de cette relation destructrice. Veuillez respecter mon choix, je souhaitais juste être franche avec vous, beaucoup de personnes ne comprenaient pas pourquoi on ne s'affichait plus ensemble", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Marie Garet au volant de sa voiture - Instagram, 24 juillet 2018
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.
Vincent Lagaf' revient sur le jour où il a failli se disputer avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel