Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes, bisexuelle : ''Le plaisir est très ouvert, rien n'est figé''

Emma de Caunes et Richard Berry se donneront la réplique ce mercredi sur France 2 dans Lanester. Dans ce téléfilm policier, le commandant de police Eric Lanester enquête sur trois meurtres particulièrement horribles qui pourraient le mener sur la piste d'un tueur en série. Mais Lanester perd la vue et se retrouve à faire équipe avec Gabrielle, une jeune chauffeur de taxi lesbienne. Interrogée par le tout nouveau Jeanne Magazine, un mensuel dédié aux filles qui préfèrent les filles, Emma de Caunes évoque sa propre bisexualité et expédie en deux coups de cuillère à pot les sujets de société dont on a beaucoup débattu dernièrement : mariage pour tous, adoption et PMA... Emma est pour !

Après avoir voté l'ouverture à tous du mariage et de l'adoption, reste le débat sur PMA (la procréation médicalement assistée), chère à de nombreux couples de femmes. Interrogée sur ces questions de société par Jeanne Magazine, Emma de Caunes répond franco : "De par l'éducation que j'ai reçue, j'ai une tolérance et une ouverture d'esprit extrême. À partir du moment où les gens savent s'aimer, je ne vois pas le problème. [...] Je trouve cela complètement légitime que deux femmes aient envie d'avoir un enfant." La fille d'Antoine de Caunes et de Gaëlle Royer en profite pour évoquer sa propre sexualité : "J'ai eu plein d'expériences homosexuelles et je me considère moi-même comme bisexuelle. Cela n'a jamais été un problème pour moi. Le plaisir est très ouvert, rien n'est figé." Emma de Caunes a vécu onze ans avec son ex-mari, Sinclair, le père de sa fille Nina (11 ans). En 2011, elle épousait Jamie Hewlett, créateur du groupe Gorillaz au côté de Damon Albarn.

D'abord lancé en ligne, Jeanne Magazine est fait par les filles pour les filles. Ce nouveau mensuel se veut "ouvert sur l'actualité et la culture, les sorties et les voyages, les témoignages et les chroniques nationales et internationales de filles à travers le monde", comme l'ont expliqué nos consoeurs sur Yagg.com. Le premier numéro de Jeanne débarque en kiosques le 24 janvier.

L'intégralité de l'interview d'Emma de Caunes est à découvrir sur www.jeanne-magazine.com/

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel