Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma de Caunes : Un secret de famille embarrassant déterré par Alessandra Sublet

8 photos
Lancer le diaporama

Actuellement à l'affiche du film Les Châteaux de sable d'Olivier Jahan, en salles depuis le 1er avril, Emma de Caunes sera l'invitée d'Alessandra Sublet ce dimanche 5 avril dans Petit dimanche entre amis sur Europe 1. Dans un teaser révélé par la station de radio, la comédienne partage une anecdote d'adolescence... Une confrontation avec son père Antoine de Caunes qui aurait pu mal tourner.

"Le dossier que vous me sortez ! C'est sa maison de Trouville qui était en travaux. Moi, j'étais dans mes années adolescentes. Avec mon chéri de l'époque, on a fait un Paris-Trouville en scooter. On avait un peu mal au cul quand même en arrivant. Le lendemain matin, les gars qui sont venus pour les travaux ont vu des casques de scooter et ont commencé à paniquer pensant que des gens étaient venus squatter et ont appelé mon père", se souvient Emma de Caunes.

Ce jour-là, Antoine de Caunes, alors chroniqueur dans Nulle part ailleurs aux côtés de José Garcia, sortait d'un tournage. Toujours déguisé et maquillé en Didier l'embrouille, son célèbre personnage bagarreur toujours armé d'une batte de baseball, il débarque alors à Trouville pour déloger les squatteurs... sa batte à la main !

"Moi, entre temps, j'ai décampé parce que j'ai bien compris qu'il allait rabouler. Et donc, il est arrivé avec sa batte de baseball comme un fou furieux dans la maison et il n'a trouvé personne !", conclut Emma de Caunes, hilare de partager cette anecdote surprenante.

Loin de ses escapades romantiques improvisées, Emma de Caunes, divorcée depuis 2005 de Sinclair avec qui elle a vécu onze ans, est aujourd'hui en couple avec Jamie Hewlett, dessinateur et membre fondateur du groupe Gorillaz, qu'elle a épousé en 2011.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel