Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Roberts profite d'un beau mariage pour présenter son nouvel homme

Lorsqu'une styliste de stars décide de se marier, il faut s'attendre à une belle brochette de célébrités présentes à ses côtés...

Ce week-end, Emily Current, qui n'est autre que la fondatrice de la marque de jeans Current/Elliott a épousé son cher et tendre, moulée dans une parfaite robe blanche et bohème qui soulignait son ventre de future maman. Parmi les invités VIP, on a pu remarquer la pétillante Mandy Moore, la comédienne Disney Ashley Tisdale ou encore la ravissante Minka Kelly, sosie parfait de Leighton Meester. Les beautés ont pris part à la fête du côté de Santa Barbara dans une magnifique demeure pour un mariage 100% bohème.

La mariée portait une longue robe et une couronne de fleurs ornait ses cheveux. Mais une autre blonde a volé la vedette à la jolie Emily : Emma Roberts, qui pensait se faire discrète lors de la cérémonie, et qui a capté l'attention des photographes. Sa robe était-elle trop courte ? Non. Avait-elle osé une folie capillaire ? Non plus. Mais la star a choisi ce doux moment d'amour pour apparaître main dans la main avec son nouvel amoureux...

Exit Chord Overstreet de la série Glee avec qui elle a connu une relation en dents de scie. Cette fois, Emma semblait plus que jamais in love de son grand blond et n'a pas manqué de le prouver en lui tenant la main ou en l'embrassant tendrement.

Moulée dans une longue robe fleurie, la nièce de Julia Roberts n'a pas réussi à passer inaperçue. Les équipes de la rédaction s'activent déjà pour démasquer l'identité de ce bel inconnu qui a séduit la jeune fille, attendue aux côtés de Jennifer Aniston dans le film We're The Millers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes