Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evangeline Lilly enceinte : Surprise, la star dévoile son imposant ventre rond !

29 photos
Lancer le diaporama
Evangeline Lilly a dévoilé son ventre rond ! La star est enceinte et l'a annoncé sur le tapis rouge de la première du film Ant-Man à Los Angeles le 29 juin 2015

Bonne nouvelle pour Evangeline Lilly ! L'ex-star de la série Lost est (très) enceinte ! Eh oui, à 35 ans, la splendide Canadienne s'apprête à mettre au monde son deuxième enfant ! Une grossesse surprise puisqu'on n'avait pas vu la star depuis plusieurs mois et qu'elle avait choisi de ne pas communiquer sur cet heureux événement.

Hier soir, 29 juin, à l'occasion de la première de Ant-Man, c'est dans une robe noire et blanche que la belle Evangeline a fait le show. Et les badauds comme les photographes n'avaient d'yeux que pour sa silhouette ronde et son ventre très voyant, qui laisse présager un accouchement très proche, dans les semaines à venir.

Superbe dans une tenue Halston Heritage, l'actrice qui tient un rôle phare dans ce film adapté d'un Marvel, était irrésistible et a fièrement pris la pose aux côtés de Michael Douglas à qui elle donne la réplique.

Absente des radars depuis décembre 2014 avec la promotion du film The Hobbit: The Battle of the Five Armies, Evangeline a eu le temps de vivre sa grossesse tranquillement, à l'abri des regards indiscrets.

Hier, elle a volé la vedettes à ses partenaires Paul Rudd et Michael Douglas et a posté une photo d'elle sur Instagram, la main sur le ventre, à l'occasion de l'enregistrement d'un plateau télé.

Déjà maman d'un petit garçon prénommé Kahekili Kali, Evangeline a trouvé l'amour dans les bras de Norman Kali. Auparavant, c'est aux côtés de Dominic Monaghan, son partenaire dans Lost, qu'elle s'affichait et avant cela encore de Murray Hone, son mari au début des années 2000.

"J'adore être enceinte. Je voudrais six enfants ! J'ai eu une grossesse si facile mais nous voulons aussi adopter", avait-elle déclaré au magazine Ocean Drive en janvier dernier.

Félicitations à la belle Evangeline !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel