Accédez directement au site

Garrett Hedlund : Séducteur viril pour Yves Saint Laurent, après Vincent Cassel

Saint Laurent fait peau neuve ! Après le changement de nom initié par le nouveau directeur artistique Hedi Slimane, la légendaire griffe française présente sa nouvelle égérie : Garrett Hedlund. Le bel acteur de 28 ans reprend le flambeau de Vincent Cassel en prêtant son visage à La Nuit de l'homme.

"Yves Saint Laurent incarne un style unique entre élégance et liberté, sophistication et audace. La marque représente l'esprit d'un homme très fort et viril, qui assume également sa grande sensibilité. Garrett Hedlund exprime cette dualité à la perfection." Stephan Bezy, directeur général international d'Yves Saint Laurent interrogé par le magazine Grazia, est fier du choix porté sur la star des films Tron (2010) et Sur la route (sorti le 23 mai 2012) dans lequel il donnait la réplique à Kristen Stewart, Kirsten Dunst et Amy Adams, ambassadrices des parfums Florabotanica de Balenciaga, Mon Jasmin Noir de Bulgari et Eau de Lacoste de Lacoste.

Garrett Hedlund, qui partagera l'affiche d'Inside Llewyn Davis (en salles le 4 décembre 2013) avec Justin Timberlake et Carey Mulligan, s'illustrera dans la nouvelle campagne de La Nuit de l'homme à paraître en juin. Cet hiver, il posait avec Jamie Bell, Willem Dafoe et Gary Oldman pour la campagne Prada après avoir défilé pour la griffe italienne lors de la Fashion Week automne-hiver 2012-2013 à Milan l'année dernière.

Le parfum masculin sorti en mars 2009 et autrefois symbolisé par Vincent Cassel a connu deux rééditions, avec La Nuit de l'homme Le Parfum sorti en 2010 et La Nuit de l'homme Frozen Cologne en mars 2012.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Découvrez quel acteur américain se cache derrière ce sac en papier !
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Commentaires