Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George de Cambridge : Cette passion héritée de sa grand-mère Lady Diana

La princesse Charlotte de Cambridge, le prince George - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge, le prince George - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
Au cours d'une rencontre avec des adolescents exceptionnels, réalisée avec son épouse Kate Middleton face aux caméras de la BBC, le prince William a livré une confidence inédite sur leur fils de 5 ans. Le prince George s'adonne à une activité qui plaisait aussi beaucoup à sa défunte grand-mère Lady Diana.

Au cours de ce mois d'octobre, Kate Middleton et le prince William ont été impressionnés par huit adolescents aux capacités et engagements remarquables, qu'ils ont rencontrés à Kensington Palace. Parmi eux, un jeune homme spécialisé dans la danse freestyle. Âgé de 14 ans, Junior est devenu un champion dans son art et a lancé le hasthag BoysCanDance après avoir été victime de harcèlement, au point de devoir changer d'école.

À lire aussi

Après avoir reçu un compliment de son épouse, "tu es un bon danseur", qu'il a tout de suite rejeté avec humour, le prince William a partagé une confidence inédite. Filmé par les caméras de la BBC, le grand frère de 36 ans du prince Harry a révélé que son fils George, 5 ans, adore danser. "George danse, il adore ça. Ma mère avait l'habitude de danser, elle adorait ça", a-t-il partagé, comme le prouve l'extrait publié par Kensington Palace sur Twitter.

George de Cambridge n'est pas le seul à avoir hérité cette passion de sa grand-mère, sa petite soeur Charlotte, 3 ans, aussi. En septembre 2017, Kate Middleton avait révélé que sa fille prenait des cours de danse dans lesquels elle s'épanouissait pleinement. "Elle adore absolument ça", avait-elle déclaré tandis que le prince William s'était souvenu de la passion de sa maman, disparue en 1997 dans un accident de voiture survenu sous le pont de l'Alma, à Paris. "Elle adorait danser, c'était une danseuse fantastique. Récemment, nous avons parcouru sa bibliothèque musicale, et c'est très éclectique. La danse l'enchantait", avait confié le prince de Cambridge à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel