Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen : Retour triomphal au Brésil, la bombe s'offre un bain de foule

Gisele Bündchen assiste à la soirée d'inauguration du nouveau magasin Rosa Cha à Oscar Freire Street à São Paulo. Le 16 août 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Gisele Bündchen assiste à la soirée d'inauguration du nouveau magasin Rosa Cha à Oscar Freire Street à São Paulo. Le 16 août 2017.
L'égérie de Rosa Cha a assisté à l'ouverture du nouveau magasin de la marque.

Son règne menacé par la folle ascension de Kendall Jenner et des soeurs Hadid, Gisele Bündchen reste une icône indétrônable dans son pays natal, le Brésil ! Elle y a fait son retour cette semaine, sur invitation de la marque de vêtements Rosa Cha. Le top model, qui en est l'ambassadrice, a célébré l'ouverture d'un nouveau magasin...

Prête à faire la fête avec @rosacha

C'est à São Paulo que l'événement a eu lieu. Gisele Bündchen, qui a posé ses valises dans la ville en début de semaine, a assisté, ce mercredi 16 août, à la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Rosa Cha.

Toute de Rosa Cha vêtue et sublime dans une robe courte brodée de sequins, Gisele a embrasé la rue Oscar Freire, où est située l'enseigne. La superstar de 37 ans s'est mêlée à la foule pauliste, régalant les photographes présents pour l'occasion. Les influenceurs brésiliens conviés par la marque ont également eu le bonheur de la rencontrer et d'immortaliser le moment par un selfie !

Gisele Bündchen apparaît sur la nouvelle campagne publicitaire de Rosa Cha. Elle a été photographiée et filmée aux studios Electric Lady, à New York, en mai dernier.

Profitant de la rentrée imminente de l'industrie de la mode, Forbes dévoilera bientôt sa nouvelle liste des mannequins les mieux payés de l'année. Gisele Bündchen y figurait en tête en 2016, avec 30,5 millions de dollars de gains. Conservera-t-elle sa position ? Réponse imminente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake